Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 61
Photos
1/324
M-Audio Axiom 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Enigma le logiciel à posséder avec un axiom

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 7 349 vues
  • 5 followers
1 Enigma le logiciel à posséder avec un axiom
Voilà, je créé ce post simplement pour parler d'Enigma qui se trouve en téléchargement libre sur le site de M-audio afin de configurer son clavier de façon visuel, et de sauvegarder ces réglages à l'infini.
Maxx
2
Et bien tu peux me donner des cours alors!!!!

mon portable ne lit plus les cd, le lecteur est hs, j'ai donc pris les drivers et enigma sur le net, plutot que de tout transferer via clé usb ou autre...

je parviens à assigner mes potars avec mes logiciels hôtes, Reason ou tout est nickel et fruity, ou je parviens à assigner uniquement les fonctions du soft en lui meme...

la ou ça coince c pour assigner les potards de mes vst...

donc si tu peux m'aider à piger enigma et à assigner mes vst, c'est champaaaaagne!
3
Dans le manuel de tes VSTs, tu as les commandes midi appelé control change je crois.
Ensuite tu double cliques sur ton bouton dans enigma et tu lui assigne le bon control change.
Par exemple tu veux que le premier fader soit ton controle de volume, tu double cliques dessus et tu lui assigne le controle change 7.
Maxx
4
Merci à toi, je vais faire un peu de lecture pdf ;)
5
Déterrage, je sais c'est pô bien...

Mais je cherche à mettre la main sur ce soft qui n'est semble-t-il plus dispo sur le site de m-audio. Quelqu'un aurait un lien pour le télécharger ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

6
http://www.m-audio.com/support/download/software/enigma-ver-1.2.exe
(environ 1 seconde et demie de recherche via Google :D )

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 16:33:45 ]

7
si tu arrives à le faire fonctionner, tiens moi au courant... il ne m'affiche rien sous Win7.
8
Citation de Ronerone :
http://www.m-audio.com/support/download/software/enigma-ver-1.2.exe
(environ 1 seconde et demie de recherche via Google :D )


Merci, j'ai commencé par google et pas trace de ce lien dans les résultats.
Le soft s'est installé sans râler, il se lance mais...
ne reconnait pas mon clavier.icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

9
Ah merde c'est bizarre... c'est bien un axiom 61 première génération? je sais pas si ca marche avec le deuxième gen.
Edit: il te faut aussi les drivers, bien évidemmment...

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 21:35:32 ]

10
C'est un oxygen49 première génération (bleu)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian