Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 61
Photos
1/324
M-Audio Axiom 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Aidez moi, mon axiom n est plus reconnu par windows

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 078 vues
  • 4 followers
1 Aidez moi, mon axiom n est plus reconnu par windows
Aidez moi, mon axiom n est plus reconnu par windows, par inatention j ai tire le cable USB avec force mais rien de grave, l axiom s allume mais ne s installe pas , il s allume ca veux dire que ca marche? aidez moi je vous en supllie
2
Essaye de le réinstaller sur un autre port USB.
3
Slt,a croire que les m-audio on des petits souci avec l'usb,tu n'est pas le premier.il serait bon de réimporter les claviers évolution qui .. sont moins cher et plus fiable .
4
C'est vrai y a un petit souci sur les driver:
Perso, je suis obligé d'éjecter puis d'éteindre le miens pour redémarer l'ordinateur...sinon il reste bloqué éteint et ne redémarre plus...
C'est pas trop grave, ça ne gene en rien l'utilisation, il faut juste y penser quand on doit rebooter.

Mais sinon à part ça c'est un bon clavier avec une bonne ergonomie au niveau des commandes et une bonne finition...
5
Mon Axiom m'a fait le même coup ....
Solution : Faire une dé-installation des drivers M-Audio et utiliser les drivers par défaut de Windows ....On pert le nom du clavier lors du choix des périphériques MIDI mais on gagne la tranquilité ....et ça marche quand même !

A moins qu'ils n'aient sorti une mise à jour des drivers, ce qui me surprendrais .... M-Audio question software c'est pas le top non plus ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Re slt,il est préférable d'utiliser les drivers d'XP que d'installer des drivers x ou y,l'usb cela doit etre reconnu sans souci.pour les portable télécharger la mise a jour pour l'usb chez microsoft
7
Moi je suis windows 8.1 et j'ai vraiment un gros probleme Il s'install Il s'alume mais aucune touche NE marche