Deux notes en moins sur mon axiom 61 ? je trouve pas de solutions
- 8 réponses
- 5 participants
- 2 062 vues
- 5 followers
Gwen
471
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/07/2007 à 19:32:47Deux notes en moins sur mon axiom 61 ? je trouve pas de solutions
Bonjour a tous,
il m'arrive quelque chose de particulièrement agassant, sans que je ne touche a quoi que ce soit niveau configuration, mon clavier axiom 61 ne fonctionne plus correctement, a savoir, toutes les touches Do# et Sol ne fonctionnent plus, tout le reste marche bien mais pas ces notes la, que ce soit sur n'importe quelle octave, personne ne semble avoir eu ce problème a par moi, si quelqu'un avait une idée??? parce que je sais plus quoi faire, j'ai réinstallé les pilotes, redemarrer, réinitialiser l'engin , mais rien a faire !!! et bien entendu la hotline de chez m-Audio est completement saturée.
il m'arrive quelque chose de particulièrement agassant, sans que je ne touche a quoi que ce soit niveau configuration, mon clavier axiom 61 ne fonctionne plus correctement, a savoir, toutes les touches Do# et Sol ne fonctionnent plus, tout le reste marche bien mais pas ces notes la, que ce soit sur n'importe quelle octave, personne ne semble avoir eu ce problème a par moi, si quelqu'un avait une idée??? parce que je sais plus quoi faire, j'ai réinstallé les pilotes, redemarrer, réinitialiser l'engin , mais rien a faire !!! et bien entendu la hotline de chez m-Audio est completement saturée.
Yoogz
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 24/07/2007 à 20:41:41
Dans ce cas essaye peut etre du coté de ton materiel/logiciel controlé par l'axiom ... J'ai déja eu des trucs bizare qui venait en fait de mon expandeur.
Cela fait ca quelque soit le plugin avec lequel tu utilises l'axiom ?
Cela fait ca quelque soit le plugin avec lequel tu utilises l'axiom ?
gregmako
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 24/07/2007 à 23:45:49
T'emmerde pas à chercher va direct chez ton vendeur... j'ai eu le meme problème avec les do et les fa# au début quelques fois puis 1 moi splus tard les notes ne fonctionnaient plus... je l'ai ramené et ils me l'ont réparé.
Essaye quand meme de le réinitialiser : je te copie la manoeuvre donnée par M audio :
Sinon ton vendeur essayera avec un logiciel pur midi qui enregistre le signal sortant du clavier. Tu peux tester ça (tape dans google monitor midi)
vala. Maintenant le mien marche impec
Essaye quand meme de le réinitialiser : je te copie la manoeuvre donnée par M audio :
Citation : Merci d’essayer :
Essayez un reset du clavier: éteignez-le, maintenez enfoncées les touches + et – tout en rallumant le clavier.
Si rien ne résout le problème, merci de revenir vers votre revendeur afin de mettre en place une procédure de SAV.
Sinon ton vendeur essayera avec un logiciel pur midi qui enregistre le signal sortant du clavier. Tu peux tester ça (tape dans google monitor midi)
vala. Maintenant le mien marche impec
"Joue au dessus de ce que tu sais"
Gwen
471
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 25/07/2007 à 16:30:38
Merci l'ami, je vais effectivement le ramener, l'assistance vient de me répondre, ils ont été rapides par contre ils m'ont dit qu'il était en panne, j'ai donc plus qu'a le ramener, ils ont l'air de pas mal déconner quand meme leurs modeles, ce qui est dommage parce que je trouve qu'ils sont simples d'utilisation et assez efficaces
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 04/09/2007 à 02:37:16
Je sais pas vous mais je trouvais ce controleur super, et plus je regarde les photos plus il a l'air d'empester le plastique... baah
Gwen
471
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 04/09/2007 à 08:17:06
Salut,
non sincerement, il est solide, enfin bien construit, je veux dire.
Il est complet et pas trop compliqué a utiliser, il aurait pu etre parfait s'il avait bien voulu ne pas tomber en panne alors que j'étais en congés et que j'avais le temps de faire de la musique (informatique de m****)
et je l'attends encore, je sais pas ce qu'ils foutent au service aprés vente, bref....
mais sinon, l'aspect plastique n'est pas un défaut,
non sincerement, il est solide, enfin bien construit, je veux dire.
Il est complet et pas trop compliqué a utiliser, il aurait pu etre parfait s'il avait bien voulu ne pas tomber en panne alors que j'étais en congés et que j'avais le temps de faire de la musique (informatique de m****)
et je l'attends encore, je sais pas ce qu'ils foutent au service aprés vente, bref....
mais sinon, l'aspect plastique n'est pas un défaut,
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 04/09/2007 à 09:48:35
Genre il fait pas des craquement comme un clavier jouet de chez carrefour ?
je sais pas depuis que j ai vu le microKontrol qui ressemble vraiment a un instrument de musique, cui la me parait bizarre... mais je dois me reposer je xcrois
je sais pas depuis que j ai vu le microKontrol qui ressemble vraiment a un instrument de musique, cui la me parait bizarre... mais je dois me reposer je xcrois
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 04/09/2007 à 11:25:09
Le mien quand je le secoue il y'a des trucs qui se balladent dedans ...
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 04/09/2007 à 16:42:50
Citation : je sais pas depuis que j ai vu le microKontrol qui ressemble vraiment a un instrument de musique, cui la me parait bizarre... mais je dois me reposer je xcrois
bon après je suis conscient que le clavier mi-lesté n a rien a voir avec celui du microKontrol qd meme- < Liste des sujets
- Charte