Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 61
Photos
1/324
M-Audio Axiom 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Gros probleme sur m-audio Axiom61 avec reason! aidez moi.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 696 vues
  • 3 followers
1 Gros probleme sur m-audio Axiom61 avec reason! aidez moi.
Salut tout le monde , mon clavier axiom 61 a toujours trés bien fonctionné sous reason et sous logic jusqu'a present , mais maintenant , si je joue une note noir par exemple sur mon clavier , et bien sur reason il jou 2 blanche plus bas :8O: :???: :??: , j'ai telecharger les remote sur la site m audio , pris enigma et envoyé les preset , mais rien n'y fais......si vous pourriez m'aider , merci!!!
2
Je ne comprend pas le "Il jou 2 blanche plus bas" tu veux dire 2 demi-tons plus bas je suppose?
dans ce cas regarde au niveau de la transpose su clavier pour la mettre a 0
Sinon fait un reboot du clavier, dans le manuel tout y est expliqué
3
Les 2 boutons au dessus des molettes ! normalement ils sont fait pour
4
Non cela n'a rien a voir avec la transpose , c'est pour descendre d'octave , mais en descendant dun octave , les note jouée doivent etre exactement les meme que celle affiché sur le panneau de retouche de note dan reason, quand je joue une noire et bien dans reason cela enregistre 1 blanche decallé de aus moin 3 note ( jesper que vous vouyez de quoi je parle...ou il ya les note tout le long verticalement a gauche avec le quadrillage a coté) , les note que je jouent sur le clavier ne sont plus dutout les meme qui s'affiche sur l'ecran ( quadrillage). Je ne trouve pas ou est ce que l'on fait la remise a zero , et le remot m audi n'y fais rien , si quelquen sait comment faire un reboot du clavier svp dites le moi!! parce que avec mon autre clavier midi tout fonctionne
5
Ah les touches noires, les dieses quoi (j'avais pas capté) !
au dessus des 2 molettes il y a la transpose et l'octave, en appuyant sur les 2 simultanément tu passe de Transpose a octave, tu peux les remettre a 0 déja.
Si le probleme persiste vérifie qu'il n'y as pas de transpose au niveau du logiciel.
mais si tu veux rebooté, éteint le clavier, appui sur le + et le - en meme temps sur le pavé numérique et rallume le (en restant appuyer)
6
Ah!!!merci pour le reboot!! c'est bon il fonctionne :D:d je m'en rappellerais...merci beaucoup!:D:d:d
je vais metre un petit truc pour ce qui cherche sur le forum
RAZ AXIOM 61 RAZ AXIOM REMISE A ZERO AXIOM
7
Tu sais quand t'achete du matos le mode d'emploi explique bien aussi :clin: