Sujet de la discussionPosté le 08/02/2008 à 22:22:15Touches qui déconnent
Bonjour, mon clavier marchait bien jusqu'au jour où il s'est mis à jouer tout seul..
au début c'était le Réb qui jouait tout seul (toujours la même note même en changeant d'octave) et après avoir réinitialisé le clavier c'est le Ré mais la note ne se tient plus, elle reste juste quelques secondes. Ca m'embète parce que je l'ai acheté sur internet donc plus de garantie ni Sav. Ca n'a pas l'air d'être un probleme de touches puisque c'est toujours la même note qui sonne.
Si vous avez des idées
yoreck
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/02/2008 à 22:24:38
A moins que ce soient les cables midi qui déconnent?
A chaque fois que j'appuie sur une note j'entends le Ré en même temps.
Salut, pas d'idées pour ton pb, par contre, ce n'est pas parce que t'achetes par internet que t'as pas de garantie.
Si tu as un magasin de MAO pas loin de chez toi, tu peux aller leur demander...
Citation : mon clavier marchait bien jusqu'au jour où il s'est mis à jouer tout seul..
Ca, selon ton niveau de jeu, ça peut être une bonne nouvelle
Il m'est arrivé le meme probleme pendant un certain temps, sauf que pour moi, c'était le C1 qui était joué en plus, sur toutes les notes...
La manip' qui a marché était la réinitialisation totale de l'Axiom (L'allumer en appuyant simultanément sur "+" et "-" )
Sinon juste par curiosité, est-ce que tu laisses le clavier s'eteindre avec l'ordi, sans appuyer sur le bouton "Power" de l'Axiom ? car je me demande si c'est pas ca qui génére des soucis...
Salut, en reinitialisant le clavier j'avais toujours le même problème,alors j'ai télécharger une mise a jour du pilote sur le site de m-audio et là plus de problème jusque là,sauf que j'aie plus d'icone pour enlever le périphérique en toute sécurité, est-ce que cela va poser un problème.