Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 61
Photos
1/324
M-Audio Axiom 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Souci

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souci
Bonjour,
Il se passe quelque chose de bizarre avec mon clavier.
Je veux jouer faire une piste de batterie sur un morceaux en utilisant les pads.
Le probleme c'est que je joue 10 secondes et le son se coupe.
J'éteind le clavier et là je peux repartir pour faire ma piste.
Mais le son se recoupe de nouveaux.
J'éteind le clavier, le rallume.....et ainsi de suite.
Vous auriez pas un tuyau par hasard pour régler ce probleme?
2
Salut.

Quand le son se coupe, ton clavier réagit encore? (l'écran du clavier affiche encore des chiffres quand tu touches les pads ou il se fige aussi?)
Si c'est le cas, le problème doit venir de ton clavier sinon c'est peut-être au niveau du pc que çà cloche.
Tu peux essayer sur le pc/mac d'un ami pour voir si le problème persiste.
Si c'est le cas, essaye de mettre à jour les pilotes du clavier sait-on jamais. Si çà ne marche toujours pas, essaye avec un autre vsti de batterie voir si çà ne viendrait pas de là. Si c'est le cas, réinstalle ton vsti. Sinon réinstalle ton séquenceur.

Bon courage.

Note : Si ton vsti est une version de démo, les coupures de son peuvent être une limitation volontaire des développeurs pour la démo, auquel cas tu devras acheter la version complète. C'est peut-être pas du tout çà mais on sait jamais.

Dernière chose : Pour les mac je ne sais pas si c'est la même chose, mais sur pc en tout cas, il vaut mieux éviter d'éteindre un périphérique usb avant de l'avoir désactivé. donc si tu éteins "à l'arrache" toutes les 10 secondes, tu vas ptêt avoir de plus gros problèmes...
3
Merci de prendre le temps de me répondre.
Le clavier réagit oui meme si aucun son ne sort,je peux voir les données changer sur l'écran.
J'ai essayé d'installer le pilote du clavier mais mon ordi est un mac pro et un message me dit que le pilote n'est pas requis sous osx.
Quant à mon séquenceur il s'agit de logic 8 et ce n'est pas une version craquée ou démo.
C'est très étrange, tout a fonctionné parfaitement pendant un mois et là depuis 3 jours ca merde....
Je suis loin d'etre un crac niveau matos et je sais pas quoi faire avec ce probleme.