Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 61
Photos
1/324
M-Audio Axiom 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Seules 2 touches sonnent sur le clavier d'Axiom 61 : pourquoi ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 774 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Seules 2 touches sonnent sur le clavier d'Axiom 61 : pourquoi ?
Bonjour,
Je viens d'acheter l'Axiom 61. Fourni avec Live Lite 7, j'étudie de près les guides respectifs. Mais je ne résous ni comprends pourquoi seuls 2 touches (mi et fa au milieu du clavier) et les pads - marchent ?
Et ... où trouverai-je un excellent son de piano de concert ? Comment l'y ranger ?
Merci de votre aide !
:((( L*
2
Salut,
Tente un reset...
il me semble qu'il faut éteindre ton axiom, appuyer sur les deux touches octave en même temps et l'allumer.
Si ça ne marche pas tu peux exiger un échange avec un autre de neuf parce que c'est une panne au déballage ! :oops2:
( j'ai déjà bossé dans un SAV :lol: )

3
Salut à toi !

J'ai eu la même panne il y a un moment, en répétition. En fait, je ne sais pas comment, mais le clavier décide tout seul de ne commander plus que ces deux notes !
La solution est simple, il suffit de re-paramétrer la plage de notes active...

Je ne sais pas d'où ça vient...
4

Citation : J'ai eu la même panne il y a un moment, en répétition. En fait, je ne sais pas comment, mais le clavier décide tout seul de ne commander plus que ces deux notes !


Tu as peut être du changer de presets sans faire gaffe non ?!

5
Non, la modification était appliquée à l'ensemble des presets. Disons que le problème résidait vraiment dans la configuration même du clavier, au sens ensemble de touches...