Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2010 à 16:11:04Problème touches axiom 31
Cher tous,
Je viens vers vous car j'ai un souci, probablement très idiot, mais que je n'arrive pas à régler, n'ayant pas le manuel d'utilisation:
Sans doute suite à une fausse manip', seules quelques touches répondent, je peux changer lesquelles avec le bouton "zone range", mais je voudrais toutes les utiliser.
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre? Encore une fois, je pense que c'est idiot, mais ça me sera très utile à l'avenir.
D'avance merci !
Sinto
Art60
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/02/2010 à 17:07:10
Bonjour S1nt0,
Axiom 31 ? Je connais le 25, le 49 ou le 61, mais le 31 ???
À tout moment, il est possible de réinitialiser complètement votre clavier. Pour ce faire, éteignez l'Axiom puis pressez et maintenez enfoncés les deux boutons -/+ tout en allumant le clavier.
Remarque importante : Lors de la réinitialisation, tous les presets d'usine sont perdus. Pour rétablir les presets d'usine, veuillez utiliser le logiciel Enigma, disponible en téléchargement gratuit sur le site http://www.m-audio.fr