Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2013 à 12:23:22recherche piece detachee axiom 49 et 61 (carte faders)
Bonjour, je suis à la recherche de 2 curseurs, y a t'-il quelqu'un qui en vend ?
Merci d'avance.
bocanico
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 30/05/2013 à 22:07:46
Bonjour,
je suis dans la même situation, je recherche un capuchon plastique d'un bouton fader (curseur).
Connaissez-vous un site ou une SAV qui pourraient en vendre?
Merci
0
mister o
567
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 31/05/2013 à 13:22:47
Il y a des boutons du genre dans tout les magasins qui vendes des composants électroniques.
0
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
bocanico
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 31/05/2013 à 22:34:09
Merci mister o pour ta réponse.
Mais sais-tu s'il est possible de trouver à l'achat le modèle d'origine?
0
mister o
567
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 02/06/2013 à 14:02:16
Non, je ne sais pas, mais si tu demande directement a ton revendeur il pourra te le dire.
0
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
feel Kontrol
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 06/08/2013 à 18:53:49
Bonjour,
merci et désolé pour la réponse tardive. ils ne vendent plus de pièces pour la version 1.
Malheureusement les pièces diffère entre les versions.
0
feel Kontrol
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 14/08/2013 à 20:00:33
Bonjour,
non mister O, il n' y a pas ce genre de curseurs dans les magasins de composant électronique.
j'en n'ai fait quelques un sur paris, impossible de trouver.