Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Radium 61
Photos
1/17
M-Audio Radium 61

Sujet Recherche utilisateur de RADIUM DE M-AUDIO

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 838 vues
  • 1 follower
1 Recherche utilisateur de RADIUM DE M-AUDIO
Salut, tout dabord bonne année à tous

Je cherche des avis d'utilisateurs concernant le clavier-maître RADIUM de M-AUDIO,
J'ai consulté la fiche produit mais j'aimerai savoir si ce produit est correct. :bravo:

merci à tous
2
Je vien d acheter le radium par correspondance et je cherchai justement d autre personnes interesser
des que je l ai recu et que je l ai utiliser un peu je vous poste un message pour vous donner mon avis
3
Ca y est je sui l heureux propietaire d'un midiman radium
je l utilise avec reason 2.0. etant un neophyte en matiere de mao, je commence seulement a prendre en main le logiciel mais je sens que je vais etre capable de faire des choses interessantes avec. en ce qui concerne le clavier en lui meme:
je le trouve super leger donc super pratique a transporter
l intallation n a posee aucun probleme sous win xp
le toucher est assez specail mais je commence a m'y habituer, je joue depuis deja 6 ans avec un clavinova chez mes parents....
les nombreux potards peuvent etre configurer pour fonctionner avec reason...
voila, je suis pour l instant satisfait de mon achat et je v d ailleurs me mettre a jouer un peti peu...
a plus
4
Salut !

Tu peux détailler ce que tu entends par "le toucher est un peu spécial"... tu entends quoi par là ?

@+ future acheteur du Radium...

http://soundcloud.com/crossing-mind

5
Bonjour à tous!

j'aimerais moi aussi acheter ce clavier.
mais, avant, je voudrais savoir ce qu'il "vaut" par rapport à ses concurrents, à savoir
l'evolution MC-361C et l'Edirol/Roland PCR-50 (49 touches seulement)

ma question concerne:
1 le toucher
2 la sauvegarde des assignations (sur la machine ou sur le pc)
3 la facilité et l "utilisabilité" de paramétrage des logiciels comme cubase ou nuendo (est-ce que ça peut contrôler, par exemple, les faders de cubase?)
4 la possibilité de brancher d'autres appareils midi (je crois que le pcr-50 dispose d'une entrée/sortie midi supplémentaire et que le radium possède une sortie supplémentaire, ce qui est déjà bien)

merci beaucoup
6
:fache:
j'ai depuis deux mois un clavier midiman radium,
ça coûte la bagatelle de 1700 balles
et c'est un peu du toc,
touché trop leger, un peu merdique,
l'usb ne marche pas terrible,
les potards, c'est pas mal, mais même eux sont un peu en simili toc,
bref, je suis deçu
j'ai aussi un juno 106 de chez roland, qui a presque 20ans, un dinosaur,
mais lui il marche parfaitement en midi, et le touché est meilleurs,
enfin, je galere avec... du coup je suis plutot toujours sur le juno
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
7
C'est vrai que c'est assez cher, mais l'usb, c'est pratique ( portable... ). Et rien que les potars ( qui font plastoc ), coutent tout seul 150€, de toute façon.
8
Oui, l'usb, c'est pratik, c'est ce que je me disais, moi aussi, j'ai un portable, :oops:
mais finalement, je suis deçu de ne pas avoir prix uniquement les 16 potards à 150€ comme tu dis, je les ais vus aussi, et sincerement je regrette.. :(((
je vais finir par le revendre ce satané radium... :furieux:
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
9
Bonjour tout le monde !

J'en remets une couche mais c'est simplement pr savoir si vous restez sur vos avis concernant le radium ??? après 3 mois passés ?

Car je pense en acheter un mais après avoir lu le forum, je deviens un peu sceptique.

Merci

NB : si vs ne prenez que les controleurs à 150 euros, il vs faut qd meme un clavier ? donc o finale on dépasse le prix du radium qd meme ?
10
:| moi finalement, je ne suis pas si mecontent,
il marche pas trop mal,
par contre il est en plastik pas tres solide,
ça fait un peu jouet fragile, j'ai cassé le potard du pitch que j'ai recollé par exemple,
on dirait vraiment du toc,
les potard sont de pas tres bonne qualité, en même temps c'est léger à transporter
mais bon, il marche tres bien avec reason et plein d'autre logiciels,
par contre, il faut prevoir une alimentation 9V autre que l'alim par usb,
ça aide a faire evoluer le temps de latence,
et cet alim, franchement, il pourrait la fournir avec, vu le prix...
en tout cas, c'est plus sympa que de tourner des boutons sur un ecran avec la souris

voila...

...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................