réactions à la news …Et pour les Komplete Kontrol S mk2 aussi
- 110 réponses
- 46 participants
- 16 304 vues
- 50 followers
Banshee in Avalon
En plus de la Maschine mk3, Native Instruments met à jour les versions de 49 et 61 touches de ses claviers maîtres Komplete Kontrol S.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 13:41:21 ]
tinhu
"Switched on bach"
tontonbrahms
Y'a pas photo entre les 2 ...
Du coup il surpasse l'Akai Advance61 que je viens d'acheter pour le controle des softs.
La démo avec Live est juste mortel...
Par contre, toujours de gestion des spectrasonics et autres East West dans Kontrol, ni de multi, ni des FX.
tout ce que fait parfaitement Le VIP de l'AKAI
Grans
Et puis je ne suis pas satisfait du Komplete Kontrol actuel ... impossible de faire un Control Change d'un expandeur midi externe via les boutons poussoirs d'incrémentation (possible via un potard mais la vitesse de défilement est trop rapide) ...
Procman
Les Leds sont moins larges, tant mieux. J'ai lu pas mal de "bug" avec les sliders, tant mieux pour les molettes. Et garder quand même un slider pour les effets "particuliers", bien vu. J'espère que pour le 88 ils vont mettre les molettes au dessus pour gagner en longueur totale (1400mm). Autant c'est acceptable sur un 61 touches, sur un 88, l'extrème gauche est quand même pénible. (cf Nord qui a pour moi la meilleure idée)
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 16:01:37 ]
Los Teignos
Par contre, toujours de gestion des spectrasonics et autres East West dans Kontrol, ni de multi, ni des FX.
Tout EastWest est désormais géré, comme les instruments logiciels Korg.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Fmarine
J'attends la version 88 en MKII donc ! ;)
Caca In -> Caca Out
tontonbrahms
j'avais raté cette fonction...
Tous les Instrum marchent même le VSL 2, mais le mapping n'est pas fonctionnel.
Il reste plus qu'à Native le courage de tout mapper à la main...
- Krom -
Dommage en revanche qu'on soit toujours obligé de passer par Komplete Kontrol et que le contrôleur ne reconnaisse pas le VSTI en cours d'utilisation. Dans le cas où l'on utilise du Kontakt en multi, ce serait bien plus intéressant à mon gôut, c'est un peu ça qui me rebute.
J'espère aussi une intégration avec Reaper.
[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 17:06:25 ]
Tch3tch
C'est con que la plupart des démo se passent dans logic ou live (il y a 30 secondes dans la près' mais pas plus). J'aimerais beaucoup voir comment la bestiole gère les pattern/scenes/édition de note.
- < Liste des sujets
- Charte