Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je veux bien juste le Kontrolleur sans le clavier...c'est possible ?
maschine?
0
Thom'
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
42Posté le 08/09/2017 à 15:15:08
Pareil "Audio Production". Si ils mettent les molettes au dessus du clavier et pas à l'extrème gauche, je pourrais craquer. (et un jack pour pédale supplémentaire, ce serait bienvenu)
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Hpstudio
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
43Posté le 08/09/2017 à 15:45:39
Citation de Los :
Citation :
Par contre, toujours de gestion des spectrasonics et autres East West dans Kontrol, ni de multi, ni des FX.
Tout EastWest est désormais géré, comme les instruments logiciels Korg.
Bonjour ..Les logiciels Korg ne sont toujours pas pris en compte en NKS ..???? Gadget était prévu mais toujours rien en vu sauf erreur..??
Merci
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
44Posté le 08/09/2017 à 15:50:50
Ben il me smeble que si.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
2Rmusic
2193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45Posté le 08/09/2017 à 16:32:56
Citation :
Moi je veux bien juste le Kontrolleur sans le clavier...c'est possible ?
maschine?
Ouais mais y'a pleins de boutons carrés qui s'allument avec lesquels je ne saurais pas quoi faire, tout comme les loops que je sais même pas à quoi ça sert lol
[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 16:33:37 ]
TKNIK
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
46Posté le 08/09/2017 à 19:50:11
Etant possesseur du Komplete Ultimate 11, ayant revendu mon MPK49, je prévoyais de prendre un Ableton Push 2. ( Je bosse sur Live )
Mais là ... cette annonce remet tout en cause...
J'ai aussi une Maschine MK1 j'ai jamais réussi à m'y faire, j'utilise les sons de maschine en fichier audio dans Ableton, j'ai du mal avec le soft en lui même, trop bordelique quand on a pris l'habitude de bosser sur Live depuis des années.
0
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
47Posté le 08/09/2017 à 20:58:54
Ben alors n'hesite pas: si tu n'as jamais pu te faire a maschine mkI et maschine soft, ces nouveaux claviers ou maschine mkIII n'y changeront rien. Ca sera pareil.
1
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"