Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news …Et pour les Komplete Kontrol S mk2 aussi

• 110 réponses
  • 46 participants
  • 16 387 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion …Et pour les Komplete Kontrol S mk2 aussi

En plus de la Maschine mk3, Native Instruments met à jour les versions de 49 et 61 touches de ses claviers maîtres Komplete Kontrol S.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 13:41:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
Moi je veux bien juste le Kontrolleur sans le clavier...c'est possible ?

maschine? :mdr::mdr::mdr:
Thom'
42
Pareil "Audio Production". Si ils mettent les molettes au dessus du clavier et pas à l'extrème gauche, je pourrais craquer. (et un jack pour pédale supplémentaire, ce serait bienvenu)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

43
Citation de Los :
Citation :
Par contre, toujours de gestion des spectrasonics et autres East West dans Kontrol, ni de multi, ni des FX.

Tout EastWest est désormais géré, comme les instruments logiciels Korg.

Bonjour ..Les logiciels Korg ne sont toujours pas pris en compte en NKS ..???? Gadget était prévu mais toujours rien en vu sauf erreur..??

Merci
44

Ben il me smeble que si.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45
Citation :
Moi je veux bien juste le Kontrolleur sans le clavier...c'est possible ?

maschine? :mdr: :mdr: :mdr:

Ouais mais y'a pleins de boutons carrés qui s'allument avec lesquels je ne saurais pas quoi faire, tout comme les loops que je sais même pas à quoi ça sert lol :-D:-D:-D

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 16:33:37 ]

46
Etant possesseur du Komplete Ultimate 11, ayant revendu mon MPK49, je prévoyais de prendre un Ableton Push 2. ( Je bosse sur Live )

Mais là ... cette annonce remet tout en cause...

J'ai aussi une Maschine MK1 j'ai jamais réussi à m'y faire, j'utilise les sons de maschine en fichier audio dans Ableton, j'ai du mal avec le soft en lui même, trop bordelique quand on a pris l'habitude de bosser sur Live depuis des années.
47
Ben alors n'hesite pas: si tu n'as jamais pu te faire a maschine mkI et maschine soft, ces nouveaux claviers ou maschine mkIII n'y changeront rien. Ca sera pareil.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

48

;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

49

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50
Pas de fader, pas de Kompete Kontrol pour le Corbo ! :-D