Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi qui suivait les annonces du MK1, il y en a une avalanche depuis hier.
0
roxorandco
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
34Posté le 08/09/2017 à 11:02:52
Vous pensez que ce mk2 pourra gérer les macro control de Live, avec affichage des paramètres comme sur le push ?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
35Posté le 08/09/2017 à 11:32:50
Vu la nouvelle feature macro et l'intégration pensée pour Live, je pense que oui. Ce serait sensé.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
redstorm
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 08/09/2017 à 12:38:24
Et pas de s25 mk2???
Je pensais aller m en chercher un mais je vais attendre un peu du coup..
0
pierrot434
567
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
37Posté le 08/09/2017 à 12:39:44
C'est quand même des ***modéré pour diffamation*** chez NI. Là,on se retrouve avec la 1ère version qui est loin d'être aboutie ! Par exemple, depuis le temps qu'on leur demande d'implementer la fonction de transposition par demi ton sur le clavier actuel, ils font toujours la sourde oreille...
0
2Rmusic
2193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38Posté le 08/09/2017 à 13:16:47
Moi je veux bien juste le Kontrolleur sans le clavier...c'est possible ?
Moi qui suivait les annonces du MK1, il y en a une avalanche depuis hier.
Ah ouais tu m’étonnes !!! Pas encore de S88 a vendre en revanche, mais ça ne serait tarder je pense!
A voir ce qu'il vont nous pondre pour le 88 mk2 avant de me décider à revendre mon mk1.
Je pense notamment au toucher du clavier et au positionnement des molettes. Les écrans pour moi sont très secondaires, je n'utilise pas du tout le browser du logiciel Komplete que je trouve très mauvais en ergonomie et plein de bug encore (surtout quand on a des presets à n'en plus finir...).