Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news …Et pour les Komplete Kontrol S mk2 aussi

• 110 réponses
  • 46 participants
  • 16 303 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion …Et pour les Komplete Kontrol S mk2 aussi

En plus de la Maschine mk3, Native Instruments met à jour les versions de 49 et 61 touches de ses claviers maîtres Komplete Kontrol S.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 13:41:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de tontonbrahms :
Par contre, toujours de gestion des spectrasonics et autres East West dans Kontrol

Il existe pour ça un kit NKS à acheter pour Omnisphere 2 et Trilian qui fonctionnent à priori très bien.

https://shop.soundsandgear.com/categories/software/

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 03:46:51 ]

32
J'ai envie de chialer...ayant un S88 depuis 9 mois ...icon_facepalm.gif

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

33
Moi qui suivait les annonces du MK1, il y en a une avalanche depuis hier.
34
Vous pensez que ce mk2 pourra gérer les macro control de Live, avec affichage des paramètres comme sur le push ?
35

Vu la nouvelle feature macro et l'intégration pensée pour Live, je pense que oui. Ce serait sensé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36
Et pas de s25 mk2???
Je pensais aller m en chercher un mais je vais attendre un peu du coup..
37
C'est quand même des ***modéré pour diffamation*** chez NI. Là,on se retrouve avec la 1ère version qui est loin d'être aboutie ! Par exemple, depuis le temps qu'on leur demande d'implementer la fonction de transposition par demi ton sur le clavier actuel, ils font toujours la sourde oreille...
38
Moi je veux bien juste le Kontrolleur sans le clavier...c'est possible ?icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 13:17:07 ]

39
Citation :

Ah ouais tu m’étonnes !!! Pas encore de S88 a vendre en revanche, mais ça ne serait tarder je pense!

40
Citation de emka :
Citation :

Ah ouais tu m’étonnes !!! Pas encore de S88 a vendre en revanche, mais ça ne serait tarder je pense!

A voir ce qu'il vont nous pondre pour le 88 mk2 avant de me décider à revendre mon mk1.
Je pense notamment au toucher du clavier et au positionnement des molettes. Les écrans pour moi sont très secondaires, je n'utilise pas du tout le browser du logiciel Komplete que je trouve très mauvais en ergonomie et plein de bug encore (surtout quand on a des presets à n'en plus finir...).