Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S61
Photos
1/471
Native Instruments Komplete Kontrol S61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 699 € TTC
8/10

Sujet Boutons Preset Fléchés

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 999 vues
  • 3 followers
1 Boutons Preset Fléchés
Une question , je trouve cela assez pénible mais Native Instrument ne pourrait pas nous permettre de faire un control change pour changer de patch sous MainStage avec les boutons PRESET (boutons fléchés sur le Komplete Control) c'est vraiment pénible on est obligé de le mettre sur un potard mais qui défile trop vite malheureusement pour passer d'un patch à un autre en mode MIDI.
2
Je trouve cela incroyable que Native instrument ne soit pas foutu de revoir son logiciel pour le contrôler de manière à effectuer un Program Change avec les boutons PRESET lorsqu'on utilise un expandeur externe par exemple et non les plugs.
On peut utiliser le program change sur les potards du Komplete Control mais les valeurs défilent tellement vite que vous ne pouvez pas incrémenter correctement ...
3
Coucou,
Au cas où ton problème n'a pas été résolue. J'ai écrit une petite astuce ici :
https://fr.audiofanzine.com/native-instruments/komplete-kontrol-s/pedago/astuces/resoudre-mapping-transport-sur-ableton-live-9-7811/

Bonne journée!
4
Merci pour cette astuce mais c'est vraiment délirant ...
Pour contrôler un program change d'un expandeur Hardware, mis à part via les potentiomètres vous ne pouvez pas le faire avec les boutons d'incréments ... je ne vous dits pas la vitesse de défilement des potentiomètres qui vont trop vite ... donc impossible d'incrémenté précisément de 1 en 1.
Concernant les splits et layers, le logiciel ne permet pas de faire cela simplement ...

Une aberration pour le live ....
5
Visiblement Native sort une nouvelle version du Komplete Kontrol la 1.8 mais se fout éperdument de mon problème ...
Outre la bonne qualité du clavier, c'est très lié à l'utilisation de la Komplete , peu ouvert au live ... dommage ...
6
Hello les zicos!
Help me je suis déprimé avec Komplete Kontrol...
Je souhaite l'utiliser avec Cubase9 mais lorsque je change de piste, le clavier ne garde pas le chargement de la banque en affichage.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
Garry