Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S61
Photos
1/471
Native Instruments Komplete Kontrol S61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 699 € TTC
8/10

Sujet Carte SON pour NI-S61

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 769 vues
  • 2 followers
1 Carte SON pour NI-S61
Bonjour a tous,

Je viens enfin de franchir le pas vers la MAO en acceptant de mettre de coté toute mes vieilles bécanes trop chères, trop contraignantes , trop encombrante...
j'ai fais le tour des claviers maitre, et le S61 semble être celui qui répond le plus a mes besoins,je crois que ce sont surtout les VSTI de la marque qui m'ont séduit, je pense qu'il sera plus efficace donc de travailler avec le clavier de la même marque (sauf si vous avez de bonne idée à me donner :) )

Ma question :
Je souhaiterai être orienté dans le choix de ma carte son, dois-je favoriser la carte son Komplete Audio 6 de chez NI pour une question compatibilité/facilité d'utilisation (gagne t-on vraiment des avantages a utiliser celle la avec le S61 ) ou puis-je prendre une carte son d'une tout autre marque ?
j'ai vu beaucoup d'avis mitigés au sujet de cette Komplete Audio 6 et après avoir fais le tour de plusieurs carte son je favoriserai plutôt une de chez Roland ? je pense en particulier à la UA-1010

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter :)

A+
2
Citation de Fanch22680 :
Bonjour a tous,
Je souhaiterai être orienté dans le choix de ma carte son, dois-je favoriser la carte son Komplete Audio 6 de chez NI pour une question compatibilité/facilité d'utilisation (gagne t-on vraiment des avantages a utiliser celle la avec le S61 ) ou puis-je prendre une carte son d'une tout autre marque ?


Il n'y a aucun avantage/desavantage quand a la compatibilite/facilite d'utilisation. Tu peux prendre ce que tu veux en carte son.
(pour info meme si je n'ai pas de clavier NI, j'ai maschine studio et la octacapture)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 14:32:30 ]

3
Salut, merci beaucoup pour ta réponse, je parlais du ua1010, mais oui effectivement il y a celui que tu possède qui serait même plus adaptater à ce dont j'ai besoin. Ces deux cartes sons ont l'air aussi bonne l'une que l'autre au vu des différents avis. Je ne sais vraiment pas vers laquelle me tourner.