Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation révolutionne son SL

• 101 réponses
  • 41 participants
  • 13 234 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Novation révolutionne son SL
Novation 61 SL MkIII
Il ne s’appelle plus Remote SL, et même si Novation a accolé MKIII à SL, ce nouveau clavier maître n’a plus rien à voir avec la version précédente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est clair une matrice 8X8 ça aurait fait l'affaire , déjà c'est le plus beau de la série et le plus abouti .
Merci pour ces réponses THOMAS LN77 ;)
42
C'est sûr qu'une matrice 8x8 ça aurait été bien sympa
mais Novation a maintenant de bonnes bases pour faire un séquenceur hardware beaucoup plus complet...
Là on est un peu sur un "tout-en-un", avec un clavier, et donc ça intéressera surtout ceux qui n'ont pas encore trouvé leur clavier maître...
mais est-ce qu'il y aura une version desktop "zero SL" comme c'était le cas sur la mkI et la mkII? ou est-ce que ça annonce surtout un Circuit mkII? (avec de beaux petits écrans couleurs....)
:)

[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 01:57:33 ]

43
Citation :
mais est-ce qu'il y aura une version desktop "zero SL" comme c'était le cas sur la mkI et la mkII? ou est-ce que ça annonce surtout un Circuit mkII? (avec de beaux petits écrans couleurs....)

je milite pour la version zero sl :aime::aime::aime:
un circuit avec ecran j'y crois pas pour le moment, il se vend tres bien aussi parcequ'il n'est pas cher, outre ses multiples qualités.un circuit avec ecran serait peut etre cher. MAIS : ca donnerait le croismeent d'un launchpad et de maschine !!! re- :aime::aime::aime: :mdr:

x
Hors sujet :
en attendant je vais harceler polyend de mails pour qu'ils sortent le grid du medusa sans la partie dreadbox

Thom'
44
Je ne sais vraiment pas trop quoi penser de ce Novation.
Pour le prix, je me dis quand même que je pourrais avoir un clavier maître tout basique + interface midi/cv diy + novation circuit (pour le côté séquenceur matériel) + des sliders midi, et ptet même encore des pads genre mpd.
Le côté tout intégré vaut-il vraiment le coup ? Cad, permet-il des choses inattegnables autrement ?

cptn.io

45
Oui sauf que le circuit peut séquencer 3 pistes midi au total
46
Son prix va vite baisser en début d'année prochaine , il est encore cher
47
Moi j'aimerai bien brancher mon launchpad mini dessus en usb, pour profiter de la matrice 8x8 du séquenceur.
Possible ?
48
Citation de Elmonstro :
Oui sauf que le circuit peut séquencer 3 pistes midi au total

Indeed.
Mais le launchpad pro peut être utilisé comme séquenceur autonome aussi avec les firmwares récents, et pour le coup ça va encore plus loin !

cptn.io

49
Citation de archybaldi :
Moi j'aimerai bien brancher mon launchpad mini dessus en usb, pour profiter de la matrice 8x8 du séquenceur.
Possible ?

Non je ne pense pas , le launchpad est une surface de contrôle construite uniquement pour Ableton . Sans ça elle est inutilisable .
50
launchpad est une surface de contrôle construite uniquement pour Ableton

ben voyons icon_rolleyes.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier