C'est sûr qu'une matrice 8x8 ça aurait été bien sympa
mais Novation a maintenant de bonnes bases pour faire un séquenceur hardware beaucoup plus complet...
Là on est un peu sur un "tout-en-un", avec un clavier, et donc ça intéressera surtout ceux qui n'ont pas encore trouvé leur clavier maître...
mais est-ce qu'il y aura une version desktop "zero SL" comme c'était le cas sur la mkI et la mkII? ou est-ce que ça annonce surtout un Circuit mkII? (avec de beaux petits écrans couleurs....)
[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 01:57:33 ]
THOMAS charette
14693
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
43Posté le 12/10/2018 à 02:09:04
Citation :
mais est-ce qu'il y aura une version desktop "zero SL" comme c'était le cas sur la mkI et la mkII? ou est-ce que ça annonce surtout un Circuit mkII? (avec de beaux petits écrans couleurs....)
je milite pour la version zero sl
un circuit avec ecran j'y crois pas pour le moment, il se vend tres bien aussi parcequ'il n'est pas cher, outre ses multiples qualités.un circuit avec ecran serait peut etre cher. MAIS : ca donnerait le croismeent d'un launchpad et de maschine !!! re-
x
Hors sujet :
en attendant je vais harceler polyend de mails pour qu'ils sortent le grid du medusa sans la partie dreadbox
Je ne sais vraiment pas trop quoi penser de ce Novation.
Pour le prix, je me dis quand même que je pourrais avoir un clavier maître tout basique + interface midi/cv diy + novation circuit (pour le côté séquenceur matériel) + des sliders midi, et ptet même encore des pads genre mpd.
Le côté tout intégré vaut-il vraiment le coup ? Cad, permet-il des choses inattegnables autrement ?