Novation Launchkey 61 mk2

Tous les avis sur Novation Launchkey 61 mk2

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Novation appartenant à la série Launchkey.

( 2.5/5 sur 2 avis )
  • Un bon clavier pour les producteurs !

Novation Launchkey 61 mk2Publié le 16/08/18 à 21:18
    Un clavier qui ne coûte rien pour toutes les possibilités de mapping qu'il offre, en revanche il faut garder à l'esprit que pour son prix il ne faut pas s'attendre à un clavier NORD.

Néanmoins, super outil pour les gens qui désirent ajouter du hardware à un set up MAO ;)
  • mauvaise qualite

Novation Launchkey 61 mk2Publié le 12/12/17 à 10:37
    sorti de la boite il est leger ;;
    je voulais l'utiliser sur scene donc c etait un bon point
    l ergonomie est bonne mais la qualite des boutons est mediocre
    le pire c est la mecanique clavier .. des touches dans les aigues n etaient meme pas alignée et c'est du chewing gum .. bref je l ai remis dans le carton et retour chez thomann dans l heure ..
    si c est pour controler des trucs sur ordinateurs ca passe mais jouer de la musique live avec ce genre de clavier c est naze