Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 61 SL MkII
Photos
1/245
Novation Remote 61 SL MkII

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Quelques questions de base... - Logic Pro X

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 282 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelques questions de base... - Logic Pro X
Bonjour à tous,

J'ai acquis depuis peu le Novation 61SL MkII, que j'utilise essentiellement sous Logic Pro X. Néanmoins malgré une prise en main assez intuitive, je reste bloqué sur quelques détails qui semblent pourtant bien simples... Mais que je ne parviens pas à résoudre, c'est pourquoi je viens solliciter quelqu'un qui pourra éclairer ma lanterne :mdr: :

- Lorsque je travaille en mode mixer par exemple, il est possible de contrôler 8 tranches de console à la fois (lesquelles sont indiquées en couleur comme assignées à la surface de contrôle)... Mais comment, à partir du clavier (ou pas d'ailleurs) passer aux 8 pistes suivantes? :???:

- Par ailleurs, je me demandais à quoi servait les boutons "P2" qui se trouvent en haut à droite du panneau, puisque je n'ai pas eu l'occasion encore de m'en servir; ainsi que le bouton speed dial, qui est assorti de la mention "templates" dont je n'arrive pas à saisir la définition... :???:

Voilà, j'espère que je me suis exprimé clairement, :mdr: et merci pour votre aide!!!!