Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF7
Photos
1/32

Sujet Avis concret !

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 3 088 vues
  • 8 followers
1 Avis concret !
Salut!:D:

Comme je vois que tout l'monde bave devant cette nouvelle gamme de claviers :humm: ...
(qui semble excellente c'est clair :aime2: !!!) JE PROPOSE QUE LE PREMIER QUI EN CHOPPE UN DONNE SON AVIS ILLICO !!!! :mrg:

C'est marrant, on l'attend tous comme des vautours....ca m'fait repenser à la sortie de la playstaion2 au Japon !!! y'en a qu'on dormi devant le magasin pendant plusieurs jours !!!! :noidea:
2
:up: :up: :up:

JML_44 tu as le 49 touches !!! Ca donne quoi alors ?! :tourne:

(la c'est l'uf7=76 touches, mais c'est le meme!)
3
Salut :)

Idem, je cherchais justement un 76 notes abordable sans être pourri, ça semble être un bon choix, chassis en metal en plus, et aussi d'après ce que j'ai compris, le moyen par la suite de mettre une rom de piano par exemple, qui sortira bientôt :humm:

Est-il sorti d'ailleurs? Sachant qu'il est dans le nouveau catalogue Music Store (C'est là que j'ai découvert)
4
Ben la sortie de la gamme est prévue début mai, et nous y sommes !!! :tourne:
L'HEURE EST ARRIVEE...

(ça fait quand même plus de deux mois que je les attends, et je ne pense pas être le seul...)
5
Mais j'ai vu qu'on pouvait les commander dans différents magasins allemands... Je crois que mon futur choix va se porter sur le UF7, c'est le seul que j'ai trouvé dans ces prix en 76 notes...
6
Il me semble avoir vu quelque part qu'il ne possèdait qu'une seule prise mdi out ,un peu génant non.
je le lorgne dessus depuis un certains temps et c'est vrai que dans cette game de prix il n'a pas vraiment de concurent digne de ce nom .
que vaut le clavier?
merci
7
Salut,
j'ai choppé l'UF5 (idem a l'UF7 en 49 touches) : :bave: :bave: :bave:
excellent, c'est le mot !
TOUCHER INCROYABLE POUR UN CLAVIER DANS CETTE GAMME DE PRIX !!
belle finition (tres beau clavier avec chassis en metal brossé)...personnellement, je l'ai trouvé encore plus joli que sur la photo (car parfois c'est l'inverse, la photo est superbe et le véritable produit est un peu laid... :noidea: )
les controlleurs sont agréables (les potars (limités) sont en caoutchouc/gomme avec encoche à 12h, et les faders en plastique)
les molettes de pitch bend et modulation sont tres agréables :bravo:
je n'ai pas encore regardé pour la prog , le split, etc...

RAVI !
8
Dîtes, j'ai pas bien regardé mais y'a combien de boutons programmables?
9
Anaon, y a 16 controleurs je crois, 8 potards et 8 faders.

J'ai vu aussi le clavier en mag, superbe ! je pense saisir le UF5 un de ces 4 :bave:

Par contre ils sont super lourds, perso il restera en studio !
10
Ah merci... Mais que des potards et faders... Pas de "boutons" programmables... Ca m'embête ça tiens...