Avis concret !
- 26 réponses
- 9 participants
- 3 159 vues
- 8 followers
pilip
5368
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2005 à 19:01:01Avis concret !
Salut!
Comme je vois que tout l'monde bave devant cette nouvelle gamme de claviers ...
(qui semble excellente c'est clair !!!) JE PROPOSE QUE LE PREMIER QUI EN CHOPPE UN DONNE SON AVIS ILLICO !!!!
C'est marrant, on l'attend tous comme des vautours....ca m'fait repenser à la sortie de la playstaion2 au Japon !!! y'en a qu'on dormi devant le magasin pendant plusieurs jours !!!!
Comme je vois que tout l'monde bave devant cette nouvelle gamme de claviers ...
(qui semble excellente c'est clair !!!) JE PROPOSE QUE LE PREMIER QUI EN CHOPPE UN DONNE SON AVIS ILLICO !!!!
C'est marrant, on l'attend tous comme des vautours....ca m'fait repenser à la sortie de la playstaion2 au Japon !!! y'en a qu'on dormi devant le magasin pendant plusieurs jours !!!!
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
pilip
5368
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 27/04/2005 à 20:21:19
JML_44 tu as le 49 touches !!! Ca donne quoi alors ?!
(la c'est l'uf7=76 touches, mais c'est le meme!)
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 01/05/2005 à 18:24:54
Salut
Idem, je cherchais justement un 76 notes abordable sans être pourri, ça semble être un bon choix, chassis en metal en plus, et aussi d'après ce que j'ai compris, le moyen par la suite de mettre une rom de piano par exemple, qui sortira bientôt
Est-il sorti d'ailleurs? Sachant qu'il est dans le nouveau catalogue Music Store (C'est là que j'ai découvert)
Idem, je cherchais justement un 76 notes abordable sans être pourri, ça semble être un bon choix, chassis en metal en plus, et aussi d'après ce que j'ai compris, le moyen par la suite de mettre une rom de piano par exemple, qui sortira bientôt
Est-il sorti d'ailleurs? Sachant qu'il est dans le nouveau catalogue Music Store (C'est là que j'ai découvert)
pilip
5368
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 03/05/2005 à 00:37:52
Ben la sortie de la gamme est prévue début mai, et nous y sommes !!!
L'HEURE EST ARRIVEE...
(ça fait quand même plus de deux mois que je les attends, et je ne pense pas être le seul...)
L'HEURE EST ARRIVEE...
(ça fait quand même plus de deux mois que je les attends, et je ne pense pas être le seul...)
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 03/05/2005 à 10:36:54
Mais j'ai vu qu'on pouvait les commander dans différents magasins allemands... Je crois que mon futur choix va se porter sur le UF7, c'est le seul que j'ai trouvé dans ces prix en 76 notes...
Anonyme
521410
6 Posté le 28/05/2005 à 16:56:28
Il me semble avoir vu quelque part qu'il ne possèdait qu'une seule prise mdi out ,un peu génant non.
je le lorgne dessus depuis un certains temps et c'est vrai que dans cette game de prix il n'a pas vraiment de concurent digne de ce nom .
que vaut le clavier?
merci
je le lorgne dessus depuis un certains temps et c'est vrai que dans cette game de prix il n'a pas vraiment de concurent digne de ce nom .
que vaut le clavier?
merci
pilip
5368
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 29/05/2005 à 16:43:42
Salut,
j'ai choppé l'UF5 (idem a l'UF7 en 49 touches) :
excellent, c'est le mot !
TOUCHER INCROYABLE POUR UN CLAVIER DANS CETTE GAMME DE PRIX !!
belle finition (tres beau clavier avec chassis en metal brossé)...personnellement, je l'ai trouvé encore plus joli que sur la photo (car parfois c'est l'inverse, la photo est superbe et le véritable produit est un peu laid... )
les controlleurs sont agréables (les potars (limités) sont en caoutchouc/gomme avec encoche à 12h, et les faders en plastique)
les molettes de pitch bend et modulation sont tres agréables
je n'ai pas encore regardé pour la prog , le split, etc...
RAVI !
j'ai choppé l'UF5 (idem a l'UF7 en 49 touches) :
excellent, c'est le mot !
TOUCHER INCROYABLE POUR UN CLAVIER DANS CETTE GAMME DE PRIX !!
belle finition (tres beau clavier avec chassis en metal brossé)...personnellement, je l'ai trouvé encore plus joli que sur la photo (car parfois c'est l'inverse, la photo est superbe et le véritable produit est un peu laid... )
les controlleurs sont agréables (les potars (limités) sont en caoutchouc/gomme avec encoche à 12h, et les faders en plastique)
les molettes de pitch bend et modulation sont tres agréables
je n'ai pas encore regardé pour la prog , le split, etc...
RAVI !
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 29/05/2005 à 20:32:12
Dîtes, j'ai pas bien regardé mais y'a combien de boutons programmables?
Anonyme
521410
9 Posté le 29/05/2005 à 20:35:26
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 29/05/2005 à 20:54:31
Ah merci... Mais que des potards et faders... Pas de "boutons" programmables... Ca m'embête ça tiens...
- < Liste des sujets
- Charte