Agrandir

• 8 followers

Premier post
1 Posté le 08/04/2005 à 19:01:01
Salut!:D:

Comme je vois que tout l'monde bave devant cette nouvelle gamme de claviers :humm: ...
(qui semble excellente c'est clair :aime2: !!!) JE PROPOSE QUE LE PREMIER QUI EN CHOPPE UN DONNE SON AVIS ILLICO !!!! :mrg:

C'est marrant, on l'attend tous comme des vautours....ca m'fait repenser à la sortie de la playstaion2 au Japon !!! y'en a qu'on dormi devant le magasin pendant plusieurs jours !!!! :noidea:

2 Posté le 27/04/2005 à 20:21:19
:up: :up: :up:

JML_44 tu as le 49 touches !!! Ca donne quoi alors ?! :tourne:

(la c'est l'uf7=76 touches, mais c'est le meme!)

3 Posté le 01/05/2005 à 18:24:54
Salut :)

Idem, je cherchais justement un 76 notes abordable sans être pourri, ça semble être un bon choix, chassis en metal en plus, et aussi d'après ce que j'ai compris, le moyen par la suite de mettre une rom de piano par exemple, qui sortira bientôt :humm:

Est-il sorti d'ailleurs? Sachant qu'il est dans le nouveau catalogue Music Store (C'est là que j'ai découvert)

4 Posté le 03/05/2005 à 00:37:52
Ben la sortie de la gamme est prévue début mai, et nous y sommes !!! :tourne:
L'HEURE EST ARRIVEE...

(ça fait quand même plus de deux mois que je les attends, et je ne pense pas être le seul...)

5 Posté le 03/05/2005 à 10:36:54
Mais j'ai vu qu'on pouvait les commander dans différents magasins allemands... Je crois que mon futur choix va se porter sur le UF7, c'est le seul que j'ai trouvé dans ces prix en 76 notes...

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 28/05/2005 à 16:56:28
Il me semble avoir vu quelque part qu'il ne possèdait qu'une seule prise mdi out ,un peu génant non.
je le lorgne dessus depuis un certains temps et c'est vrai que dans cette game de prix il n'a pas vraiment de concurent digne de ce nom .
que vaut le clavier?
merci

7 Posté le 29/05/2005 à 16:43:42
Salut,
j'ai choppé l'UF5 (idem a l'UF7 en 49 touches) : :bave: :bave: :bave:
excellent, c'est le mot !
TOUCHER INCROYABLE POUR UN CLAVIER DANS CETTE GAMME DE PRIX !!
belle finition (tres beau clavier avec chassis en metal brossé)...personnellement, je l'ai trouvé encore plus joli que sur la photo (car parfois c'est l'inverse, la photo est superbe et le véritable produit est un peu laid... :noidea: )
les controlleurs sont agréables (les potars (limités) sont en caoutchouc/gomme avec encoche à 12h, et les faders en plastique)
les molettes de pitch bend et modulation sont tres agréables :bravo:
je n'ai pas encore regardé pour la prog , le split, etc...

RAVI !

8 Posté le 29/05/2005 à 20:32:12
Dîtes, j'ai pas bien regardé mais y'a combien de boutons programmables?

Ce membre n'existe plus
9 Posté le 29/05/2005 à 20:35:26
Anaon, y a 16 controleurs je crois, 8 potards et 8 faders.

J'ai vu aussi le clavier en mag, superbe ! je pense saisir le UF5 un de ces 4 :bave:

Par contre ils sont super lourds, perso il restera en studio !

10 Posté le 29/05/2005 à 20:54:31
Ah merci... Mais que des potards et faders... Pas de "boutons" programmables... Ca m'embête ça tiens...