On en saurra plus dans quelque temps concernant les cartes synthé. Tom Oberheim nous en a fait une rien que pour nous, il n'est pas le seul à priori. A suivre...
Des tiers développant des cartes synthé pour ces claviers, c'est plutôt cool un petit dérivé de l'OB12 pour commencer ? un petite carte genre MOTIF serait pas mal aussi en tout cas merci pour les infos
Dommage pour ce clavier en négatif car il me branchais bien question look,mais bon il est pas mal non plus et s'y il a un clavier digne de ce nom (par rapport au 88 notes de m audio) je pense que j'irais voir ça de plus près,a bientot donc
Bon, sinon, question SysEx, GM/XG/GS c'est bien gentil, mais... sera-t-il possible via une mise-à-jour du système que les contrôleurs générent des messages SysEx variables avec un checksum, pour éditer les synthés Roland style JV-1080? Condition sine qua non pour modifier les enveloppes - ce n'est qu'un exemple - en temps réel avec ces beaux sliders.
A ma connaissance, seule la gamme Roland-Edirol le fait (et pour cause), mais ils n'ont pas un seul modèle avec aftertouch.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
78
37Posté le 13/03/2005 à 19:50:49
Pourquoi n'y a t-il, pour les ports midi que le port midi out et pas midi in et midi thru ??
c'est embettant avec les expandeurs ça non ???
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Musicator
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
39Posté le 21/04/2005 à 10:20:59
Faudra attendre mi-mai pour les parisiens, a moins que qqun sache ou en trouver....