Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah non toujours pas mais je l'achete des que je peux !!
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42Posté le 24/04/2005 à 02:01:15
Toujours pas de news ?
En tout cas je fais une fixette sur ce clavier-maître !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Shamk
6645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
43Posté le 24/04/2005 à 16:31:34
Si j'était toi j'attendrais qu'il y ai deja qque avis avant d'y penser ...
Mais j'ai déjà l'avis de qq1 de sérieux qui s'est rendu à la Muzikmesse de Frankfort. Le toucher du clavier est, selon lui, d'une grande qualité.
J'en veux un de CME UF7 ! ! Mais toujours pas dispo !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
45Posté le 24/04/2005 à 16:58:59
Pour les impatients, j'ai vu un Roland A90-EX à 700 Euros dans un Cash&Go cette semaine...
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Musicator
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
47Posté le 24/04/2005 à 18:26:05
Ça on le savais;... lol tu m'etonnes on est la comme des rapaces a l'affut du moindre geste.....
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48Posté le 24/04/2005 à 18:28:22
Un rat passe et le chat le bouffe .... Ohhh hééé ça va pas la tête ?
0
Musicator
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
49Posté le 24/04/2005 à 18:50:46
C'est pas rigolo j'ai plus de clavier depuis 1 semaine, j'avais vendu mon W-30
vous avez remarqué l'absence de boutons? ya que des potards et des sliders, les boutons sont pour la programmation.... je dis ca car j'ai eu un edirol PCR50 et les boutons etaient assez pratique a assigner...
0
Shamk
6645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
50Posté le 24/04/2005 à 19:11:19
Je signal au passage qu'il n'y as pas de feedback au clavier