Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43Posté le 24/04/2005 à 16:31:34
Si j'était toi j'attendrais qu'il y ai deja qque avis avant d'y penser ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
.: Odon Quelconque :.
11108
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
45Posté le 24/04/2005 à 16:58:59
Pour les impatients, j'ai vu un Roland A90-EX à 700 Euros dans un Cash&Go cette semaine...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Musicator
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
47Posté le 24/04/2005 à 18:26:05
Ça on le savais;... lol tu m'etonnes on est la comme des rapaces a l'affut du moindre geste.....
Musicator
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
49Posté le 24/04/2005 à 18:50:46
C'est pas rigolo j'ai plus de clavier depuis 1 semaine, j'avais vendu mon W-30
vous avez remarqué l'absence de boutons? ya que des potards et des sliders, les boutons sont pour la programmation.... je dis ca car j'ai eu un edirol PCR50 et les boutons etaient assez pratique a assigner...