[News] CME UF8
- 163 réponses
- 28 participants
- 9 961 vues
- 24 followers
Psycom
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mon blog sur l'écologie.
pilip
mais tu peux faire du live chez toi (c'est d'ailleurs c'que tu comptais faire j'parie)
Pour assigner des parametres a tes controlleurs y'a pas plus simple...apres cela depend de ton/tes logiciel(s)...
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Shamk
----------
SampleHunter
Sinon les commandes midi sont complètes, y compris pour changer les presets et les banks de son. Attention, il n'y a qu'un seul split.
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
pilip
_Cobi_
Anonyme
_Cobi_
A+
Anonyme
Anonyme
et je me suis enfin décidé j'ai commandé ce clavier le 8 avec toucher lourd ,franchement a ce prix la ça vaut vraiment le coup...
Shamk
----------
Vince_
Serait il apte à concurencer un Keystation 88 es de chez M audio, niveau qualité prix ??
_Cobi_
Anonyme
Anonyme
a coté du CME le clavier du keystation fait vraiment jouet et j'ai entendu dire qu'il n'était pas très costaud au niveau contact et mécanikkk
pilip
Mais un p'tit ressort qui crie par ici, un p'tit fader qui fait la gueule par la...une alim' des années 80...lol
Je possède l'uf5 et je suis réellement satisfait de ce clavier, seulement j'espère qu'il vivra assez longtemps...
Anonyme
Citation : une alim' des années 80...lol
Si le clavier est branché en USB tu peux l'oublier l'alim, elle n'est pas nécessaire.
pilip
Anonyme
pilip
Hors sujet : Il doit bien tourner ton PC Benitou...la vache !!!
Anonyme
Hors sujet : Oui ça va, mais même comme ça, j'arrive à saturation quand j'abuse de certains VSTI.
pilip
Hors sujet : c'est qd qu'tu passes au mac ?!
Anonyme
Hors sujet : Euh... Jamais
Le PC me convient !
Supermanu
Je désire aussi acheter ce clavier essentiellement pour du live (je sais c'est lourd mais je suis costaud).
Au niveau toucher (je parle du UF 8), se rapproche-t-il plus d'un toucher yamaha (assez lourd) ou d'un toucher roland (moins lourd)?
Aussi, j'ai vu sur le forum de cme que pas mal de gens se plaignaient de problèmes de rom (bugs etc...dus à une mauvaise série) et qu'ils devaient la changer pour régler ces soucis..
Avez-vous eu des problèmes avec le votre ou fonctionne-t-il correctement?
Merci pour vos réponses
@+++
lanss07
Supermanu
D'autres personnes ont pu comparer?
- < Liste des sujets
- Charte