Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF7
Photos
1/32

Sujet [News] CME UF8

  • 163 réponses
  • 28 participants
  • 8 989 vues
  • 24 followers
1 [News] CME UF8
Arbiter France présente sa nouvelle marque de claviers maîtres CME.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le premier post
11
Je le kiff deja ce clavier :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12
Est-ce que la photo du modèle présenté dans les news d'AF est retouchée en négatif (clavier noir...) ou ce modèle sera dispo ? je le vois pas sur le site du constructeur (clavier rouge et noir) :???:
13


sympa à côté du motif :clin:
14
Photo en négatif, oui !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15
Dommage que la photo soit en négatif ... Un clavier maître (ou un synthétiseur hardware) avec un tel look, çà m'intéresserait vachement !

Un D50 en "négatif" :aime:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

16
Je suis degoute il etait trop beau comme ca, bien que les couleurs de touches inversees ca me paraissait un peu trop gros pour que quelqu'un ose le faire... :|
17
Avez vous remarqué que CME donne l'impression d'etre proche de YAMAHA :?:

les photos montrent des similitudes avec le motif !!

- les flancs biseautés,la forme general de la coque
- les potards et les faders qui semblent etres identique a ceux du motif initial
tout comme les molettes et les boutons avec led et ceux de transport !!
- et comme Yamaha, CME adopte le firewire !!!!
- l'entree controleur a soufle

je suis peut etre en train de me faire un film ,mais CME ,cette boite qui sort de nul part,ne serais-ce pas du YAMAHA lowcost ???
18

Citation : Carte synthé à venir...


A votre avis, ils entendent quoi par cette phrase ? Une carte optionnelle permettant au clavier maitre de servir aussi comme synthé à part entière ?


Sinon les prix apparement :
UF5: US$199.00
UF6: US$299.00
UF7: US$399.00
UF8: US$499.00

Moi qui suis plutôt synthé que piano, le UF7 (76 touches) m'intéresse pas mal :bave:
19
Si il y a des affinités commerciales avec YAMAHA la carte synthé pourrait être un dérivé du MOTIF, un motif light :aime: ... j'aurai bien aimé par contre un écran plus sympa comme le M-AUDIO keystation pro 88 pour rester dans la même gamme de prix... faudra attendre aussi de voir ce que vaut le toucher du clavier et les fonctions clavier maître...
20
Dixit le manuel, il y a même une demosong... :?!:

Pour un clavier muet, c'est bizarre, à moins qu'il ne s'agisse d'une séquence GM ou XG destinée à être jouée par un module externe.

C'est ptêt un sous-traitant de Yamaha, effectivement, quoique niveau design c'est pas le même calibre. Ceci dit, les site principal www.centrmus.com semble plutôt être un distributeur local de marques prestigieuses.

Enfin bref...

Question couleurs inversées, ce ne serait pas la première fois:







:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)