[News] CME UF8
- 163 réponses
- 28 participants
- 9 957 vues
- 24 followers
Psycom
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mon blog sur l'écologie.
Anonyme
Jml_44, puisque tu es proche du sujet : qualité du touché du 88 touches ? prix de vente en euros ? A quand la maj du site arbiter ? Date de dispo de ces produits ?
jml
Voici les prix public :
UF-5 : 49 notes 249 euros TTC
UF-6 : 61 notes 329 euros TTC
UF-7 : 76 notes 399 euros TTC
UF-8 : 88 notes 599 euros TTC
Je vais updater le site dès que possible, les produits arrivent fin Mars.
lanss07
ça tombe bien si tu est de arbiter france, car j'aurais quelques questions au sujet des gammes sl de studiologic, je comprend pas leur logique de numérotation.
j'ai failli avoir un sl880pro, mais j'ai du me rabattre sur un sl990xp finalement (que je n'ai pas encore reçu) peux tu me dire clairement les différences entre ces claviers,
car par exemple (si j'ai bien compris) le sl990 pro à un touché moins bon que le sl990 "tout court"...
Ais-je fait un bon choix avec le sl990xp (mon besoin principal est d'avoir un bon touché)
merci d'avance pour tes éclaircissements (et désolé pour le hors sujet)
jml
Le SL880 possède un meilleur toucher et 4 zones de clavier, l'aftertouch éaglement et 2 sorties MIDI.
Fredmotif8
jml
Fredmotif8
jml
en tout cas - pour en avoir un chez moi je peux certifier que ça marche bien !
J'ai le 49 touches.
Anonyme
Anonyme
.: Odon Quelconque :.
Citation : Tom Oberheim nous en a fait une rien que pour nous, il n'est pas le seul à priori. A suivre...
Un dérivé du Marion MSR2 peut-être?

Bon, sinon, question SysEx, GM/XG/GS c'est bien gentil, mais... sera-t-il possible via une mise-à-jour du système que les contrôleurs générent des messages SysEx variables avec un checksum, pour éditer les synthés Roland style JV-1080? Condition sine qua non pour modifier les enveloppes - ce n'est qu'un exemple - en temps réel avec ces beaux sliders.
A ma connaissance, seule la gamme Roland-Edirol le fait (et pour cause), mais ils n'ont pas un seul modèle avec aftertouch.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
c'est embettant avec les expandeurs ça non ???
Mekanik Zain
Je suis extrêmement intérressé !
Plus d'infos Mr Arbitrer svp !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Musicator

Musicator
Anonyme
Mekanik Zain
En tout cas je fais une fixette sur ce clavier-maître !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Shamk
----------
Mekanik Zain
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
http://news.harmony-central.com/Newp/2005/UF400e-Expansion-Board.html
Musicator
Mekanik Zain
Musicator
vous avez remarqué l'absence de boutons? ya que des potards et des sliders, les boutons sont pour la programmation.... je dis ca car j'ai eu un edirol PCR50 et les boutons etaient assez pratique a assigner...
Shamk
----------
- < Liste des sujets
- Charte