Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland A-70
(4)
Déposer un avis

Argus du Roland A-70

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter A-70 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 155,00 €

Honneur aux anciens mon a 70

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 634 vues
  • 1 follower
Honneur aux anciens mon a 70
Je possede entre autres un a 70 dont je me sert comme clavier maitre(sa fonction premiere dans laquelle il excelle) dans ma config de scene.je souhaiterais aussi l utiliser en club,pour eviter de devoir m acheter un autre synthe( a moin d en trouver un pas cher generaliste avec une serie de sons sous la main en acces direct mais bref,ce n est pas le sujet)mais j ai a l interieur une carte canvas(pas genial)et je souhaiterais savoir ou trouver la carte jv80.
a+
Il te faut la vegspro
elle se vend encore je crois
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-137019.html?sn=0975e4136106ee95235ba6ebd12ba2c9 en général, c'est là le moins cher ;-)
Je crois que c est celle que j ai (du genre canvas!!!) ce que je cherche c est plutot celle qui a les sons du jv 880(plus synthe que module generaliste a deux balles)mais je vais qd meme verifier,sinon je vais peut etre le vendre!!!
mperci en tt cas