Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK88
Photos
1/351
Akai Professional MPK88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Sujet soucis midi

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 365 vues
  • 3 followers
1 soucis midi
yes iii les pots
voila je viens de me procure le mpk 88 de chez akai et quand je joue une mélodie et bloque pendant quelque seconde et il repars c'est chiant si quelqu'un connait une astuce la serait cool je suis sur logic
merci
2
un clavier midi qui bloque ??? tes touches restent enfoncées même si tu les lâche ?
J'aimerais t'aider mon ton problème n'est vraiment pas clair. Soit plus précis le poto...
3
voila en fait j'ai une surface de controle qcon pro et qcon ex branche en usb et aussi mon mpk 88 branche aussi en usb
et quand je compose avec les trois machine allume j'ai des conflit midi car j'ai fait le teste de debranche mes surfaces de controle et la le mpk 88 fonctionne et ne bloque pas les message midi ca me faisait avec mon ancien clavier maitre
c'est con de ne pas pouvoir utilise tout son matos en meme temps
a moins que il y a un reglage a faire dans logic mais alors la je suis novice
4
Mon dieu je ne connaissais meme pas les Qcon c'est excellent. C'est imitation mackie control en moins cher. Jolie en tout cas. Bon et niveau midi ca se passe comment ta config interne à logic et externe à logic (logiciel, interface midi ou autres) ?
5
tout est branché sur un meme port USB ou sur 3 ports différents ?

dans le premier cas il faut alors mettre un hub USB alimenté et des fois ca marche quand meme pas

j'ai eu le meme cas que j'ai resolu plutôt que de me prendre la tete dans les config USB à la noix en prenant une carte son externe en plus avec entrées MIDI

et la tout marche

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

6
ca apporte quoi l'USB dans ton cas precis blanconorizing ? Car si c'est encore du matos qui veux ce la joué IN en proposant de l'USB, je te conseil vivement d'investir dans un vrai système MIDI pour faire de la vrai musique.
7
pas compris
que ce soit le clavier ou la surface de controle le seul moyen c'est de les branche en midi voila quoi