Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF8
Photos
1/68
CME UF8

Sujet CME UF8 : Combien, quand, où ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 3 046 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CME UF8 : Combien, quand, où ?
Ce clavier m'a l'air d'être une bombe. :aime:
Quelqu'un l'a essayé ?
Je n'arrive pas à savoir si la couleur que l'on voit sur cette photo sera bien celle distribuée en France : les photos sur le site du constructeur sont rouge/noir.
https://www.cme-pro.com/product.html
Au niveau du prix, il est affiché à 600$, ce qui nous ferait 600€ (avec une marge importateur de 30% :?: )...
Bref : quand pourrons nous poser les mains dessus ? :(((
Daniel
2
D'ici avril 2005, il paraît... soyons patients :humm:
3
Eh les couleurs inversés c que sur la photo ou c'est également sur le clavier ??,
enfin des fois c'est des coups de pub, mais ché pas s'il il est réellement comme ça
4
En fait, il existe déjà un forum sur le UF8, mais qui est "rangé" dans le UF7 !! :oo:
.../clavier-maitre-midi-73-76-touches/cme/UF7/forums/t.98628,news-cme-uf8.html
D'après une source autorisée :bravo: , la couleur inversée sera une série limitée.
Et en prime, le premier prix affiché est correct !
Daniel
5
Ce clavier est vraiment une offre intéréssente!!!!
Le look est super, vraiment plus pro de les studiologic et autre m-audio.
Je trouve que c'est d'aileur la seule offre intéréssente sur le marché du clavier maitre.
Un seul point négatif, affiché en vente chez certains magasins..... alors qu'il ne serait pas dispo avant mi mai!!! (j'en ai commandé un et arbiter a répondu ca). Je vais devoir patienter en espérent qu'il arrivera avant.
Vite!!!! je le veux!!!!!!!!!!
6
Donc tu l'aurai que mi-mai ??
tu connais deja si c'est du bon matos ou du plastique, c'est ça qui me fait assez peur en fait!!!
et aussi si on peut changer de sons en gardant les notes appuyées, parce que en fait jme suis renseigner sur le Oberheim MC3000, qui est une bete de chez bete pour les clavier maitre, sauf que quand on change de son on est obligé de tout lacher, alors c bête !!
7
Je ne crois pas que ce soit du plastique (la coque est en métal, le clavier ressemble étrangement a du yamaha ou a du kawai (liseré rouge carractérique de ces claviers). Quand au changement de son avec note relaché, je sais pas.
J'ai envie te tenter le coups, c plus un coup de foudre et aussi tout plein de chose qui rappelle yamaha donc qui me fond pensera un bon produit.
8
Tout a fait d'accord moi aussi ça ressembleà un coup de foudre, le summum cerait d'avoir le clavier avec les couleurs inversés, la ça serait trop top beau, mais bon c'est une série limité ... apparemment, si elle existe
9
Alors quelqu'un a fait le grand saut avec ce super masterkeys..on aimerais bien des avis
thanx
10
Help, j'arrive pas à l'installer
J'ai bien le le clavier déclaré dans le gestionnaire de périphériques windows, mais il n'apparait dans aucune application en tant que port midi :8O:

Je le retrouve bien depuis le panneau de conf ou le gestionnaire de périf




Mais par exemple dans FM7 (et c'est pareil partout, cubase etc...) rien




au secours :(((