Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF8
Photos
1/68
CME UF8

Sujet Une touche ne se relève plus. cassée .?!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 014 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une touche ne se relève plus. cassée .?!
Bonjour, je suis en possession d'un Uf 8 depuis maintenant 1 an env., et, pendant que j'enregistrais un roulement de tom (batterie), une touche s'est bloquée et n'a plus voulu remonter... :(

Quand j'ai essayé de la remonter, elle bloquait, et je n'ai pas osé forcer davantage...

... cassée... ? :(( :(((

Que dois-je faire .. ?

Merci d'avance à tous,
Bonne journée
2
Je suppose qu'il n'est plus sous garantie ?

En tout cas, ne force surtout pas.

Je sais qu'il a eu des modèles sur lesquels certaines touches se dévissaient, peut être une vis coincé, essai de le remuer ?

Si tu est un peu bricoleur, tu peux toujours l'ouvrir, a mon avis c'est pas une mécanique compliquée, la tu verra si il n'y a rien de devissé... sinon c'est SAV :(((
3
C'est dingue ça. j'ai peté 2 contrepoids en 8 ans sur un rd 500 et j'en ai fait des roulements.

t'enleves toutes les vis, tu l'ouvres et tu regardes. si c'est le même principe que sur les "roland" c'est franchement pas compliqué...enfin tout depend de ce qui est coincé bien sur. si c'est le contrepoids, ça coûte 4 euros. si tu le donnes à reparer ça fait deja plus mal.
4
Prix Playback
489 € TTC
Prix public : 599 € TTC

Frais de port offerts
Livré habituellement en 7 jours
GARANTIE 2 ANS


c'est pas garanti 2 ans le machin ??..ça depend des magasins sans doute..
5
Jvais essayer de bricoler le machin alors... merci en tout cas à tous pour vos conseils... :aime:
6
Bon bon bon...
Alors j'ai démonté le clavier, et c'est les petits clip qui fixent la touche qui sont cassé...

Donc, il faut racheter une touche... savez-vous si c'est possible d'en commander une sur le net (je trouve paaaaas) , ou autre part.. ?

Merci, bonne journée.
7
Essai peut être de recoller le clip en attendant de trouver une touche.

Il y a des colles vraiment super pour le plastic maintenant :bravo:
8
Lol j'ai déja essayé mais ca tient a peine qq heures... :??:

Donc, si il faut a chaque fois que je le monte et le démonte lol...
Non, il faudrait que je puisse acheter uste un touche...

Vous croyez que c'est possible ?