Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF8
Photos
1/68
CME UF8

Sujet Changer de vst à l'aide du clavier

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 660 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changer de vst à l'aide du clavier
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un UF 8 d'occaze (parce que ya tout simplement pas de concurrence dans la même gamme de prix), il marche nickel, j'ai même réussi à installer le driver USB 1.05 sous Vista (faut chercher un peu sur internet et suivre un tuto de bidouille).
Bon, avec la roue, je peux changer de preset dans mon VST sous cubase, déjà c'est pas mal.
Maintenant, y aurait-il un quelconque bidouillage midi possible pour que ça permette de changer de vst ? (sans avoir à retourner sur l'ordi à chaque fois j'entends)
J4ai cherché sur les forums AF, personne n'a l'air de se poser la question (ce qui veut dire que c'est soit évident, soit impossible (mais c'est évident aussi que c'est impossible)), donc , voilà, merci d'éclairer ma lanterne !
Erwan
2
Salut,
ben je sais pas avec quel sequenceur tu travailles, ou bien si tu joues tes vst en standalone, mais tu peux par exemple assigner un vst à chaque canal midi ce qui te permet de jongler entre 16 vst, par contre faut se prendre la tête à programmer ton set virtuel en amont.

http://soundcloud.com/kalimodo