Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic SL-880
Photos
1/96
Fatar / Studiologic SL-880

Sujet Transport du SL-880

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 4 252 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Transport du SL-880
Bonjour à tous.

Qu'utilisez vous comme flight case ou housse de transport pour balader votre SL-880 en répète ou en concert?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben, je vous laisse causer entre vous ...
12
Bon finalement j'ai commandé le Gator GK 288 slim...

Pour les utilisateurs du SL 880, je vous dirai ce que ça donne une fois le flight case reçu. :clin:

Carcahou encore merci pour ton message mais je pense que ce flight case en plastique sera plus pratique pour moi même s'il est horriblement cher (comme tous les flights du commerce d'ailleurs).
13
Salut tout le monde ,si cela interresse quelqu'un je vends un clavier maitre 76 touches extra plat ,poids 9 kg!!!de trés bonne facture avec des cartes sons intégrées vintage !!le toucher est top!!un vrai semi lesté rien a voir avec les cme ,fatar en plastoc,ou les A90 roland actuel.
le model est le roland JV 90 sortie en 1995 et son prix de l'époque était avec les cartes et 8megabites sons vintage de 13000 francs.
compact et solide!!!
avant de prendre un accoustique j'ai essayé tout ce qui se fait actuellement genre cme,fatar,korg et tout m'a semblé etre en toc rien de bonne facture comme a la bonne vieille époque.
le jv 90 a 2 midi out et in ,2 out et in format jack,2 pédales,1,pitch,beaucoup de connectics mais surtout de pure son de synthés analo....
il est en parfait etat et je le vends car achat d'un piano accoustique.jamais sortit du studio ,idéal pour live 9kg et pour piloter home studio!!!trés pro fini la galère,portable en vélo!!

si cela vous interresse
steph
neo.log@wanadoo.fr
14
Je ne comprends pas très bien ton intervention neolog :??:
Tu postes ici dans le forum dédié au SL-880

Le materiel que tu propose n'a rien a voir avec les claviers que l'on utilise: nous parlons de clavier avec mécaniques à marteau, toucher lourd type piano et non pas un synthé numérique 76 touches sorti des années 90... :mdr:

Au niveau des sons que j'utilise...ils sortent de mon Laptop.

...tu as la section "petites annonces" pour vendre ton matos. :clin:
15
Bon, il a essayé .... :8)
16
:mdr: ...en plus il a laissé son mail...il a pas peur... :lol:

Bon j'ai été cherché le Gator GK 288 Slim et ça convient parfaitement pour le Studiologic SL-880

17
Ah ouais, la classe !
220 € quand même, c'est quasi le prix du clavier à l'argus audiofanzine... mais finalement plutôt que de devoir en racheter un neuf parcequ'on a pourri l'ancien dans des transports hasardeux ...
Ca se discute...
18

Citation : 220 € quand même, c'est quasi le prix du clavier à l'argus audiofanzine...

...pour tout te dire, en fait j'ai acheté le mien sur e-bay exactement le même prix: 220 euros :mdr:

...mais en fait ce n'est pas vraiment une histoire de tune: quand tu as un clavier et que tu veux le bouger en répète tu es obligé d'avoir un flight case.
Je vois pas trop comment faire autrement en fait.

J'ai voulu faire un petit test avant de l'acheter: j'ai enmené le SL-880 chez mon pote pour répéter...et bah je peux te dire que j'en ai chié grave. :lol:
...Et encore, heureusement qu'il ne pleuvait pas.

Là maintenant j'ai les petites roulettes façon roller-blade qui vont bien pour aller de ma voiture à chez moi...
19
Oui, c'était pas une critique. Même si le prix du fly dépassait le prix du clavier, ce serait pareil...
Bon, Jeff, t'en fabriques un ou on fait un autre trou dans le budget ?
:mdr:
20

Citation : Oui, c'était pas une critique.

T'inkiete je sais bien :D:
C'était histoire de discuter un peu...

Donc là maintenant niveau flight-case je suis à jour...mais à l'avenir pourquoi pas si j'ai besoin d'un format difficile à trouver... :clin: