Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic SL-880
Photos
1/96
Fatar / Studiologic SL-880

Sujet Possible d'adapter un circuit imprimé SL-800 à un clavier studio 1100 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 880 vues
  • 2 followers
1 Possible d'adapter un circuit imprimé SL-800 à un clavier studio 1100 ?
Bonjour à ts les utilisateurs d'un Fatar SL-880 (et autres modèles) !

Mon vieux Fatar studio 1100 (à ne pas confondre avec le SL-1100) vient de me lâcher. Plus d'alimentation. La diode reste muette. Certes je fonctionne avec un adaptateur secteur non d'origine, mais ce dernier semble en état de marche. Conclusion : j'ai un souci sérieux avec la carte du circuit imprimé. J'essaie de localiser la panne mais pas évident n'y connaissant rien en électronique. Après lecture des différents conseils sur le forum je compte téléphoner à SPMM pour cerner le problème. Au passage merci pour cette précieuse adresse. Si toutefois je ne parvenais pas à réparer la bête, je me pose la question suivante :

Vu que la communauté du Fatar studio 1100 est plus que réduite...

1**** Est-il possible selon vous, au cas où je mette la main sur un ciruit imprimé d'un Fatar SL-800, de l'interchanger avec la carte de mon Fatar studio 1100 ?

2**** Et si oui, pensez-vous que je puisse élargir la cible à la gamme entière de Studiologic ?

Vous aurez compris que je cherche par tous les moyens à conserver ce clavier maître et à lui donner un second souffle.


Toute suggestion maline inventive et si possible économe sera la bienvenue.

Merci à tous
2
Hello

envoi donc une photo de la carte CI de ton studio 1100
je te dirai si elle ressemble à celle de mon SL880

à+

FrNz
( frnz at free point fr )
3
Merci Frnz de ta grande réactivité !

Tu trouveras 4 photos du Studio 1100 désossé sur mon profil : onglet photos.

Assez curieux de vérifier si effectivement ça s'emboîte ou pas.

à+


hosp
4
Totalement différent de la carte du SL880

@+

FrNz
5
Ok merci.

ai tenté de téléphoner à SPMM (service de maintenance audio-pro) évoqué par quelques-uns ici ds le forum mais leur numéro (04 42 02 88 90 répond aux abonnés absents.

16 Synergie parc Z.A. l’Agavon
Avenue Jean Jaurès
13170 LES PENNES MIRABEAU

a+