Sujet de la discussionPosté le 10/06/2007 à 11:56:09Boitier collant.
Bonjour
J'ai un studio 900 depuis plusieurs années et depuis quelques mois le dessus du boitier(pas les touches)a un aspect collant très désagréable. J'ai essayé avec de l'eau et du savon mais rien n'y fait : ça colle les bout des doigt et les papiers posé dessus.
Qui a une idée ?
merci
jklur
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/10/2007 à 11:39:33
J'ai le meme probleme si quelqu'un a une solution je suis preneur... merci
J'ai contacté ARBITER FRANCE distributeur (très sympa) qui va contacter le fabricant Studiologic en Italie pour poser la question. Te tiens au courant.
Suite à notre conversation téléphonique, nous avons contacté Fatar, qui n’a aucune connaissance de ce type de problème.
Le plus sage est d’essayer de l’eau oxygénée dans un tout petit coin du clavier.
cordialement,
yann
assistant technique et commercial
Je viens d'essayer l'eau oxygènée... Oui 5 ans plus tard... Mais c'est encore pire ça régénère le coté collant.... Trop nul... Et vous des solutions...
J ai eu le problème quelques années après l achat du mien. Réponse de Fatar idem : n'ont jamais eu connaissance de ce problème sur d autres modèles.. Bref...
Essence F et huile de coude. Seul probleme, les marquages blancs disparaîtront mais il n'y aura plus de peinture collante piegeant la poussière.