Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Studio 900
Photos
1/69
Fatar / Studiologic Studio 900

Sujet Boitier collant.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 003 vues
  • 6 followers
1 Boitier collant.
Bonjour
J'ai un studio 900 depuis plusieurs années et depuis quelques mois le dessus du boitier(pas les touches)a un aspect collant très désagréable. J'ai essayé avec de l'eau et du savon mais rien n'y fait : ça colle les bout des doigt et les papiers posé dessus.
Qui a une idée ?
merci
2
J'ai le meme probleme si quelqu'un a une solution je suis preneur... merci
3
J'ai contacté ARBITER FRANCE distributeur (très sympa) qui va contacter le fabricant Studiologic en Italie pour poser la question. Te tiens au courant.
4
Alors voilà la réponse :

Monsieur,

Suite à notre conversation téléphonique, nous avons contacté Fatar, qui n’a aucune connaissance de ce type de problème.
Le plus sage est d’essayer de l’eau oxygénée dans un tout petit coin du clavier.
cordialement,
yann
assistant technique et commercial
5
Bonjour Messieurs,
Alors, avez vous réussi à nettoyer votre clavier préféré?
Assistant commercial et technique arbiter france
6
Non pas eu le temps encore mais vous tiens au courant !
merci
7
Je viens d'essayer l'eau oxygènée... Oui 5 ans plus tard... Mais c'est encore pire ça régénère le coté collant.... Trop nul... Et vous des solutions...
8
Bonjour,
La même chose sur le mien, maintenant ça laisse même des traces noires sur les mains!
Pas encore trouvé de solution...

HDS Cabines fête ses 11 ans!

8, rue du fond des prés

91460 MARCOUSSIS

Homepage – Facebook – Instagram - Youtube

Pour le traitement acoustique nous travaillons avec Vicoustic

9

la meilleure solution est de repeindre le boitier je crois

10
J ai eu le problème quelques années après l achat du mien. Réponse de Fatar idem : n'ont jamais eu connaissance de ce problème sur d autres modèles.. Bref...
Essence F et huile de coude. Seul probleme, les marquages blancs disparaîtront mais il n'y aura plus de peinture collante piegeant la poussière.