Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2018 à 19:01:14Problème subit de désorganisation numérique ???
Bonjour
J'utilise mon clavier maitre FATAR assez fréquemment et exclusivement dans mon home studio ( depuis que je l'ai acheté neuf ) jamais de scène , ni de fumée ... aujourd'hui après avoir fini une session de compo où il a bien fonctionné - comme d'habitude- je me retrouve avec un clavier qui ne répond plus au doigt et à l'oeil : de longs moments sans aucune réponse puis des réponses abérantes . J'ai changé le module de son pour tester : expander jv 2080 ou vst Kontakt 5 c'est pareil . Quelqu'un a t il déja vu ce genre de choses ? je vais essayer de le réinitialiser ...merci de l'aide si quelqu'un peut aider .
Dom joly
http://dominique-joly.e-monsite.com
christian_r
2201
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 07/10/2018 à 20:00:48
Teste avec un autre câble, la connectique qui flanche c'est un grand classique.