Sujet Avis utilisation Sl88

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 follower
1 Avis utilisation Sl88
Salut tout le monde, voilà je crée ce sujet pour avoir vos retours et avis, concernant ce clavier, et son utilisation.
Voilà étant non-voyant, je souhaiterais acheter ce clavier mais cependant je me suis trop fait avoir sur l'utilisation d'autres modèles que j'ai pu acheter auparavant, qui n'était pas forcément mauvais en soi, mais inaccessible pour moi trop de menu visuel et d'action À effectuer sur l'écran.
Je m'explique je souhaiterais un clavier simple d'utilisation avec peu de paramètres visuel si possible, je me doute que j'en demande peut-être beaucoup, je me suis résigné à prendre des claviers mettre avec contrôleur comme ma dernière acquisition , akai mpk261 , qui en soi est très bien mais inaccessible pour moi malheureusement je l'ai acheté il y a deux mois mais trop compliqué à utiliser, donc je le revends ce qui va me permettre également de passer sur un clavier de meilleure qualité, je précise je ne suis pas pianiste, j'essaye dans jouer, je me débrouille je joue également un peu de tous les instruments virtuels qu'on peut trouver. Pour la petite parenthèse je suis batteur guitariste à la base et j'ai décidé de me mettre au clavier et piano . Donc voilà ce qui me motive à prendre ce modèle, également je vois qu'il intègre peu de boutons et fonctionnalités d'après quelques commentaires que j'ai pu lire sur d'autres forums, un bon touché sans non plus être exclusif au piano.
Également j'ai vu qu'ils avaient sorti une version grand, qui est de ce que j'ai compris vraiment dédié pour jouer du piano bien mais pas intéressant dans mon cas.
J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser ce clavier simplement sans forcément passer par 36 menu, après effectuer quelques actions simplifiées même à l'écran je peux le faire en mémorisant Quelques actions par exemple se déplacer de fois vers le bas etc.
Je travaille sous Mac avec logic pro X.
Voilà je vous remercie d'avance de vos réponses et de votre compréhension, n'hésitez pas À me dire ce que vous en pensez et si possible de m'apporter quelques réponses à mes questions.
En vous remerciant .

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 01:56:52 ]