Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'étais parti pour acheter la version SL88 grand mais quand j'ai mis les mains sur la version Studio,
j'ai eu l'impression de rejouer avec mes Nord Stage.
Je pensais tomber sur un clavier bruyant et un peu mou mais il n'en ai rien.
Je suis donc reparti avec ..... et ne le regrette vraiment pas après plusieurs semaines d'emploi.
0
[ Dernière édition du message le 22/07/2017 à 23:48:32 ]
yotoul29
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/07/2017 à 10:00:59
Oui je viens de l'acheter du coup j'en suis satisfait car l'usage n'est pas seulement pianistique en plus il est léger, donc un point non négligeable pour la scène.
Bonjour,
Après plusieurs mois d’utilisation, êtes vous toujours satisfaits de ce clavier : bruit de touches, robustesse,...?
0
yotoul29
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/12/2018 à 22:15:17
Finalement je l'ai revendu assez rapidement le toucher me plaisait pas tant que ça au final après quelques concerts.. je préfère tout de même le TP 40 et Ghs de Yamaha
Petite info complémentaire .....
Le clavier devenait un peu plus bruyant après quelques années : défaut connu du TP/100LR de Fatar.
Après l'avoir ouvert et remis un peu de graisse dans la mécanique : c'est reparti comme au premier jour.