Problème d'utilisation Keystation 88es !
- 9 réponses
- 7 participants
- 2 870 vues
- 6 followers
Raftaman
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2007 à 15:14:42Problème d'utilisation Keystation 88es !
Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir le Keystation 88es car j'ai vu qu'il était utilisable en USB.
Je branche donc mon clavier qui est immédiatement reconnu par Windows. Mais lors du lancement de Live Lite, que faut-il faire ou régler pour enfin faire sortir du son de mon clavier ?
De plus, j'ai lu que des utilisateurs de ce clavier utilisait Cubase. J'aimerai connaitre la version qu'ils utilisent.
Mci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'acquérir le Keystation 88es car j'ai vu qu'il était utilisable en USB.
Je branche donc mon clavier qui est immédiatement reconnu par Windows. Mais lors du lancement de Live Lite, que faut-il faire ou régler pour enfin faire sortir du son de mon clavier ?
De plus, j'ai lu que des utilisateurs de ce clavier utilisait Cubase. J'aimerai connaitre la version qu'ils utilisent.
Mci d'avance pour vos réponses.
raphael_b
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 07/05/2007 à 03:58:25
Salut faut aller dans options/preferences et la tu trouveras pour ta carte son tu peux declarer ton clavier ta carte son la latence le chemin pour les VSTis enfin c'est le setup du soft quoi
bonne continuation
bonne continuation
Avant l'effet on croit à d'autres causes qu'après (nieztche)
Dark side of the moon
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 09/05/2010 à 19:05:13
j'ai acheter un clavier m-audio 88es il y a quelques temps; et la touche DO ,sur différents octave, a commencé a prendre quelques liberté; du genre: ne pas sonner ou sonner très forts (couvrent le son des autres notes)
Est-ce normale ?
Peut-on y remédier ?
Est-ce normale ?
Peut-on y remédier ?
Anonyme
274
4 Posté le 02/07/2012 à 02:26:23
Moi aussi j'ai ce petit probleme de lecture de note quand je tape sur certains do et mi rien ne sort. pourtant tout allait bien jusque là. du coup j'ai essaye de reinstaller les driver du port usb et de mon clavier m-audio 88es toujours rien. si quelqu'un avait une soluce j'pense que ca ferais quekque heureux.
ps: perso j'utilise cubase 5 raftaman
ps: perso j'utilise cubase 5 raftaman
ThomassssR
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
5 Posté le 26/07/2012 à 12:11:29
Raftaman oublis pas de brancher le midi à ta carte son!!
Sinon des notes qui sonnent pas, ça vient peut être du clavier? Il est tombé? Essaye de transposer pour voir si le son sort quand même quand tu fais un son de do, pas la note vu que ça sera transposé.
Par exemple fait transpose +1 et appuis sur ton do dièse voir si ton son de do sort
Sinon des notes qui sonnent pas, ça vient peut être du clavier? Il est tombé? Essaye de transposer pour voir si le son sort quand même quand tu fais un son de do, pas la note vu que ça sera transposé.
Par exemple fait transpose +1 et appuis sur ton do dièse voir si ton son de do sort
www.facebook.com/TheMarveyMusic <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D
dany rogan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 31/08/2013 à 11:34:15
dnt
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 31/08/2013 à 21:01:06
Salut pas cogné ou tombé pendant le transport ?
de la poussière ?
j'ai changé le mien de place sans problèmes
et pourtant je suis dans une pièce assez humide
question bete peux tu le remettre là ou il etait ?
si ça te pose pas trop de déménagement ou si tu as
un log compatible
bizarre
de la poussière ?
j'ai changé le mien de place sans problèmes
et pourtant je suis dans une pièce assez humide
question bete peux tu le remettre là ou il etait ?
si ça te pose pas trop de déménagement ou si tu as
un log compatible
bizarre
dany rogan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 01/09/2013 à 06:11:41
merci pour ta réponse , mais non pas cogné , je démonte ce jour pour voir si il y a un pb visible car
seul une gamme est concernée.
seul une gamme est concernée.
dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.
dany rogan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 01/09/2013 à 08:42:28
j'ai opéré la bete je n'est rien trouvé j'ai donc remonté et ça marche !!!
dany rogan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 08/09/2013 à 08:29:48
bon j'ai parlé trop vite j 'bais voir chez maudio si il y a une mise a jour de prévu ...
- < Liste des sujets
- Charte