Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 88es
Photos
1/436
M-Audio Keystation 88es

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet de la discussion Keystation 88, + cubase sx 3 + sonik synth ==> plusieurs instru ou changement de patch rapide
Bonsoir tout le monde
Voila léger probleme je dois joeur un morceau au clavier avec omn groupe et j'ai besoin de jouer plusieurs instru : harpe, trompette, accordeon et cordes.
Et parfois 2 d'entre eux en meme temps.
j'aurais aimé savoir comment faire pour diviser mon clavier, de sorte a ce que sur la partie de droite je puisse avoir la harpe et a gauche les cordes

et comment effecté tres rapidement depuis le pc un changement de patch, est ce sous cubase ou sous mon vst?

merci bien et bonne soirée a tous
2
S'il vous plais :oops:


5000€ en liquide a ceux qui me donnent un coup de main...
3
Salut si je ne me trompe pas on ne peut pas diviser le clavier sur
le keystation 88es c'est juste un clavier maitre
A+
Avant l'effet on croit à d'autres causes qu'après (nieztche)
4
Je sais même pas si on peut à partir du 88es, mais je te conseille de le faire à partir de tes instruments virtuels ou de cubase, avec un filtre midi logiciel peut-être...
5
Merci pour les réponces et pourriez vous m'expliquer comment a partir de mes vst ou de cubase je fait pour splitter le clavier?
6
Pas besoin de prendre un filtre logiciel comme midi ox, sampletank gere le split vertical et horizontal ( velocité et zone), donc sonik synth le devrait également ( mets le a jour quand mme si besoin est) et pour le changement de patch utilise le changement de canal midi de ton clavier maitre apres avoir chargé tous tes sons ds les différents canaux. Cependant cubase gere moyen en tant que hote pour plug in en live, essaye un hote logiciel dédié qui gere bien le midi, genre Chainer ou forte ensemble
7
Je trouve ni dans cubase ni dans sonik synth la fonction pour le split, donc je vais essayer midi ox , pourriez vous me donner quelques tuyauts sur ce soft? merci et bonne journée