[News] M-Audio Keystation 88es
- 33 réponses
- 8 participants
- 3 423 vues
- 1 follower
Los Teignos
9784
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2004 à 10:37:18[News] M-Audio Keystation 88es
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 19/05/2005 à 18:39:18
Un truc important à préciser, il n'a pas de mécanique marteau. C'est un bon compromis entre toucher synthé et piano.
LOL VRP
Ne t'inquiètes pas Vince.
LOL VRP
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 19/05/2005 à 18:42:54
Lol
Partant du principe qu'un clavier maître, la pluspart d'entre nous ne s'en sert pas exclusivement pour jouer du son de piano, mais bel et biens moulte sonorités...le compromis dont tu as parlé me semble excellent.
J'ai essayé le Keystation pro, avec un à priori positif et tout ( les controllers, c'est pratique quand même ) mais y'a rien à faire, j'ai détester le toucher...
Alors qu'avec celui là, c'est nikel de chez nikel, c'est le meilleur toucher qu'il m'ait été donné d'essayer...( pour jouer différents types de sonorités, je parle, hein...)
Partant du principe qu'un clavier maître, la pluspart d'entre nous ne s'en sert pas exclusivement pour jouer du son de piano, mais bel et biens moulte sonorités...le compromis dont tu as parlé me semble excellent.
J'ai essayé le Keystation pro, avec un à priori positif et tout ( les controllers, c'est pratique quand même ) mais y'a rien à faire, j'ai détester le toucher...
Alors qu'avec celui là, c'est nikel de chez nikel, c'est le meilleur toucher qu'il m'ait été donné d'essayer...( pour jouer différents types de sonorités, je parle, hein...)
0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
521397
28 Posté le 19/05/2005 à 18:48:01
J'ai essayé le pro. le toucher n'est vraiment pas terrible. le rebond est mauvais à mon goût.il est lourd pour la scene et je n'ai pas besoin de toutes ces options.. merci. il y a qd même possibilité de rappeler quelques sons sur scene non ?? des memoires meme volatiles ne me gênerait pas.......
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 19/05/2005 à 18:52:35
Oui il est à ch*** je trouve aussi, pire que chez les claviers arrangeurs Yamaha...
Au cas où, si tu achètes le 88es, prends le en Allemagne.
Au cas où, si tu achètes le 88es, prends le en Allemagne.
0
Anonyme
521397
30 Posté le 19/05/2005 à 18:55:45
Ouais.. le truc est que si t'as un probleme tu le renvois oû si c'est acheté en allemagne?
pour le prix je prefere acheter pres de chez moi.. une anomalie, il repart direct au magasin. j'habite pres de paris et j'ai un magasin à 20 mns de chez moi.
pour le prix je prefere acheter pres de chez moi.. une anomalie, il repart direct au magasin. j'habite pres de paris et j'ai un magasin à 20 mns de chez moi.
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 19/05/2005 à 19:02:05
Si y'a un problème, il faut que tu renvoies le colis en Allemage par la poste.
Y'a plein de magasins qui offrent une garantie "satisfait ou remboursé" d'au moins 15 jours, mais si tu as la possibilité de le prendre près de chez toi c'est encore mieux tu peux négocier et ça revient au même prix
Y'a plein de magasins qui offrent une garantie "satisfait ou remboursé" d'au moins 15 jours, mais si tu as la possibilité de le prendre près de chez toi c'est encore mieux tu peux négocier et ça revient au même prix
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 09/06/2005 à 14:31:35
Après avoir testé le RD-300SX de Roland je reviens sur que je disais en écrivant que le Keystation 88es est un bon compromis entre les touchers synthé et piano.
Comme l'a dit Vince, c'est même un excellent compromis. J'ai trouvé entre les deux claviers une différence minime (l'un pourtant à mécanique marteau et le 88es avec des ressorts).
J'ai trouvé que le RD300SX était à peine plus lourd mais franchement vu la différence de prix le 88es est un super investissement pour celui qui recherche un toucher semi-lesté de bonne qualité, je me demande si je ne vais pas moi-même me l'acheter pour les répets, une fois que j'aurais mon piano pour bosser la technique
Voilou pour l'info, je le trouvais bien mais maintenant je le trouve hyper intéressant pour son prix.
Comme l'a dit Vince, c'est même un excellent compromis. J'ai trouvé entre les deux claviers une différence minime (l'un pourtant à mécanique marteau et le 88es avec des ressorts).
J'ai trouvé que le RD300SX était à peine plus lourd mais franchement vu la différence de prix le 88es est un super investissement pour celui qui recherche un toucher semi-lesté de bonne qualité, je me demande si je ne vais pas moi-même me l'acheter pour les répets, une fois que j'aurais mon piano pour bosser la technique
Voilou pour l'info, je le trouvais bien mais maintenant je le trouve hyper intéressant pour son prix.
0
Anonyme
521397
33 Posté le 16/06/2005 à 18:21:22
Hum.. j'ai testé le es 88 et je le trouve vraiment pas terrible.pour le prix il n'y a pas grand chose.......les nouveaux CME..non ?..
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 16/06/2005 à 19:37:30
En parlant des CME j'ai adoré le toucher des versions synthé !!! 
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2