Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 88es
Photos
1/439
M-Audio Keystation 88es

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

[News] M-Audio Keystation 88es

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 3 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] M-Audio Keystation 88es
M-Audio développe la gamme de claviers maîtres Keystation avec le Keystation 88es, un clavier MIDI doté de 88 touches semi-lestées et dynamiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Merci Freind :)
Je vais peut-être tester le clavier cette semaine :aime:,
Niveau toucher, quelqu'un a t-il testé un Studiologic SL-990 PRO (qui est aussi semi-lesté) afin de le comparer au 88es : du moment que 2 claviers ont un toucher semi-lesté à mécanique marteau, y'a t'il une véritable différence entre eux malgré la marque :???: ?
13
Malgré la marque ??

J'dirai surtout la différence de prix...
Sl 990 xp > 500 euros environs...
14
Lol aussi, mais je voulais parler de la qualité avant du prix, mais j'ai vu que Fatar fait plusieurs sortes de claviers :)
15
Je précise que je joue du piano ( un " vrai ", j'entend...) et mise à part les clavinova et compagnie, j'ai jamais vraiment ressenti le " toucher piano " sur des clavier maîtres...
De toute façon, ce qui fait vraiment la force/plaisir du jeu sur un piano, c'est le rapport toucher/son qu't'entend.
Perso, je reste sur le 88 es. ;)
16

Citation : J'ai acheté le mien, installé nickel depuis qq jours, impeccable !

Tu peux confirmer qu'il n'y a pas de problèmes avec le X5DR, donc ?
17
Purée le prix est à la baisse !
Un petit upeu :)
18
Mais la qualité, elle, reste la même...
19
Lol oui ça c'est sûr :P:
20
J'trouve vraiment celui là super par rapport à un truc comme le keystation pro 88...sauf s'ils ont améliorés le toucher de ce dernier.