Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 88es
Photos
1/442
M-Audio Keystation 88es

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

[News] M-Audio Keystation 88es

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 3 320 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] M-Audio Keystation 88es
M-Audio développe la gamme de claviers maîtres Keystation avec le Keystation 88es, un clavier MIDI doté de 88 touches semi-lestées et dynamiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Quelqu'un a-t-il testé ce clavier ? Le toucher est-il similaire à celui des autres Keystation ou y'a t'il une nette différence ?
Pour 279€ un 88 touches semi-lourd 8)

Merci pour toutes vos réponses !

Antoine
3
Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter le keystation 88es pour l'utiliser avec Cubasis VST5 et un expandeur Korg X5 DR.

Savez-vous si les problèmes de coupures sur le port Midi Out ou incompatibilités éventuelles avec des expandeurs Korg qui existaient sur certains modèles de la série keystation 61es sont résolus sur les modèles 88es ?

Vu qu'ils sont tout récents, ils ont peut-être corrigé les petits bugs du 61es ?

Merci a tous
Philippe
4
Je vais l'essayer mardi normalement.....l'ideal pour un studio midi et pas cher !!
5
Salut !

Alors ce test ?

PP
6
Remis à plus tard :??:
7
Salut :)
Toujours pas de nouvelle ?
+++
8
Salut à tous,

J'ai acheté le mien, installé nickel depuis qq jours, impeccable !

Pour le prix, c'est un super produit !

Bye
PP
9
:lol: Salut,

Pouvez vous me donné les dimension de ce Clavier car je ne les trouve pas sur le net !
Et un peux plus sur les tests, merci ...
10
Bonjour,

j’ai envoyé ce même message dans le sujet de Reney, c’est pour l’instant mon expérience avec ce clavier…

Je viens d’en acheter un il y a deux semaines (cher Thomann)
Il est transposable et permet aussi le décalage d’octaves.
Il ne garde rien en mémoire une fois éteint. Il permet le midi avec n’importe quel expandeur.
Il s’utilise facilement en combinaison avec un PC (USB ou keystation) et permet une commande facile directement à partir du clavier, le changement de patch n’est pas plus ou moins difficile qu’avec n’importe quel autre clavier maître.
J’émettrai une remarque personnelle : la sensitivité des touches est proche de celle d’un piano (c’est le but de ce clavier) mais si tu es habitué au piano, il ne répond pas à 100% au niveau du toucher >>> si je compare avec Roland ou Korg.
Niveau poids il est léger et pas trop volumineux ce qui n’est pas négligeable pour le transport. Cependant, c’est un excellent rapport qualité/prix (compare les prix chez Thomann)

Sur le net, il y a le site de M-AUDIO mais c’est vrai que l’on n’en dit pas beaucoup…
La musique rend la vie plus belle