Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation Pro 88
Photos
1/233
M-Audio Keystation Pro 88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet de la discussion Controler le volume des pistes de cubase avec controleurs midi du key station 88 pr mix dynamique
Salut a tous....

j ai telechargé et installé le petit logiciel enigma sur mon PC...toutefois je n arrive pas a controler le volume des pistes de cubase avec les controleurs midi du key station 88 pour faire un mixage dynamique.. ...et comme je suis une brel en informatique.... ...si quelqu un pouvait m eclairer sur les manipulations qu il y a entre l installation d enigma et l utilisation effectve des controleurs...merci d avance... a celui qui me portera vers la lumiere

francouille
2
Il te faut installer le keystation dans l'onglet périphériques/configuration des périphériques puis assigner les faders du clavier au contrôle du volume.
C'est on ne peut plus simple (moi je l'utilise pour contrôler les départs d'effet) et je n'ai rencontré aucun soucis quant à l'assignation.
Si toutefois tu rencontre des problèmes n'hésites pas à me mailer
3
Halala après plusieures tentatives infructeuses je crois que je vais abandonner mais si jamais quelqu un peut m aider avant mon concert dans 2semaines ce serait cool!
j'ai bien l enigma, mon pro88 est bien reconnu par nuendo mais je ne comprends pas où assigner le volume de chaque piste à mes cheres petits potards...je voudrais pouvoir me servir de mon pro88 comme table de mixage pour mes 8pistes wav sous cubase en live.
HELP!!!

en plus je suis sur que c'est ultra simple...que j'ai mal cherché....

Merci
4
Bonjour kirbyoshi,

il existe sur le web toute la documentation en format PDF concernant le KeyStation Pro 88. Si tu ne parviens pas à la trouver, contacte moi en passant par mon site www.jpchalet.com afin que je te la transmette.

Bon courage à toi et beaucoup de musique.
5
Dans Cubase:
- Va dans le menu Périphériques
- Configuration des périphériques
- va mettre en surbriance pupitre de télécommande en cliquant dessus avec ta souris

- Va clique sur l'icone + en haut a gauche de la fenetre de configuration des périphérique

- va sélectionner périphérique generic
Ensuite sélectionne l'entré et sortir de port midi du Keystation.

Ensuite si tu t'y connais en programation de control midi, tu saura quoi faire ;)

Alexandre LeBlanc

Facebook

Siteweb

Soundcloud

6
Merci grandement...
C'est tout con une fois qu on le sait...ca marche très bien...à la poubelle l'enigma qui n a jamais voulu fonctionner....
c'est les 8sorties de ma presonus qui vont être contentes!!!
7
En passant petite question comme ca... as-tu plusieur port ou interface midi autres que les port midi du keystation?

j'ai remarqué que enigma étais un peu planteux quand on ne sélectionnais pas exactement juste le port du keystation pour faire l'édition des presets interne.

en faisant cette manip tout fonctionne correctement.

Alexandre LeBlanc

Facebook

Siteweb

Soundcloud