Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation Pro 88
Photos
1/233
M-Audio Keystation Pro 88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Ma sustaine marche a l'envers

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 562 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ma sustaine marche a l'envers
Hello
ma pedale sustaine marche a l'envers
comment regler ce probleme
Le meli-melo-man
2
Fort simple : si tu presse la pédale lorsque tu allumes ton clavier cela va inverser l'effet de ta pédale. Il est donc possible que tu ais pressé ta pédale alors que tu allumais ton clavier.
3
Merci mais j'ai deja essayer ça
mais ça ne marche pas
Le meli-melo-man
4
Bon alors, j'imagines que tu savais aussi que pour faire un "reset" de ton clavier, il suffit de l'allumer tout en appuyant sur les boutons + et -. Tu vas par contre perdre toute des config.
5
Bon alors, j'imagines que tu savais aussi que pour faire un "reset" de ton clavier, il suffit de l'allumer tout en appuyant sur les boutons + et -. Tu vas par contre perdre toutes tes config.
6
:???: :???: j'ai bien fait reset comme tu me le dit mais rien n'y chanche elle fonctionne a l'envers et en plus mon son n'est meme pas tenu lorsq'elle est a 127 :???: :???:
Le meli-melo-man
7
Help
:oo:
Le meli-melo-man
8
Je n'ai pas plus d'idées pour l'instant. Excepté pour un bouton que tu pourrais avoir sur ta pédale qui inverse l'effet mais c'est sûr que si c'est le cas, tu y as déjà pensé...
9
Oui mais il n'y a pas de bouton et j'ai essayer sur l'autre entré c'est pareil

il me semblai que l'on pouvais configuré le plus et le moin d'une pedale???
Le meli-melo-man
10
Il y a pas un petit switch planqué sur ta pédale de sustain ?

Si il n'y en a pas, tu devrais pouvoir, quelque part ds les menus de ton synthé, inverser la polarité. (Un + que tu mets en - ou l'inverse je sais plus). Cherche bien via la notice.

:boire: