Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fort simple : si tu presse la pédale lorsque tu allumes ton clavier cela va inverser l'effet de ta pédale. Il est donc possible que tu ais pressé ta pédale alors que tu allumais ton clavier.
0
dano
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/11/2005 à 23:25:03
Merci mais j'ai deja essayer ça
mais ça ne marche pas
0
Le meli-melo-man
Synapse
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/11/2005 à 23:27:44
Bon alors, j'imagines que tu savais aussi que pour faire un "reset" de ton clavier, il suffit de l'allumer tout en appuyant sur les boutons + et -. Tu vas par contre perdre toute des config.
0
Synapse
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/11/2005 à 23:28:08
Bon alors, j'imagines que tu savais aussi que pour faire un "reset" de ton clavier, il suffit de l'allumer tout en appuyant sur les boutons + et -. Tu vas par contre perdre toutes tes config.
0
dano
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/11/2005 à 23:30:44
j'ai bien fait reset comme tu me le dit mais rien n'y chanche elle fonctionne a l'envers et en plus mon son n'est meme pas tenu lorsq'elle est a 127
0
Le meli-melo-man
dano
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/11/2005 à 23:41:30
Help
0
Le meli-melo-man
Synapse
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/11/2005 à 23:44:30
Je n'ai pas plus d'idées pour l'instant. Excepté pour un bouton que tu pourrais avoir sur ta pédale qui inverse l'effet mais c'est sûr que si c'est le cas, tu y as déjà pensé...
0
dano
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/11/2005 à 23:46:20
Oui mais il n'y a pas de bouton et j'ai essayer sur l'autre entré c'est pareil
il me semblai que l'on pouvais configuré le plus et le moin d'une pedale???
0
Le meli-melo-man
Kamele0n
1105
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 14/11/2005 à 00:24:46
Il y a pas un petit switch planqué sur ta pédale de sustain ?
Si il n'y en a pas, tu devrais pouvoir, quelque part ds les menus de ton synthé, inverser la polarité. (Un + que tu mets en - ou l'inverse je sais plus). Cherche bien via la notice.