Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation Pro 88
Photos
1/233
M-Audio Keystation Pro 88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Deception

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 243 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Deception
J ai acheté ce produit il y a 2 ans et environ 13 mois aprés j ai eu un probleme au niveau du touché sur quelques notes. en effet, la sensibilité des touches (vélocité) a disparue sur 3 d'entre elles, :| (c est a dire que meme en appuyant legerement sur ces notes le volume sort quoi qu il arrive au plus fort de son volume).

La garantie etant expirée je les mis en reparation, diagnostic : environ 350 € de reparation (remplacement du clavier complet)

l operation n étant pas rentable je decide de le gardé et de transposer comme je peux mais ca fait mal au c..

Ps: je tient a noté quand meme que je suis musicien autodidacte et que je n ai surement pas le touché d'un petrucciani, mais quand meme je me repete ca fait mal au c..

JE VOUS LE DECONSEILLE MALGRE TOUT
2
Pour ma part, ça fait plus de deux ans que je m'en sert et je n'ai noté pour l'instant aucun problème de ce genre et je suis très satisfait de ce clavier.

Puisque le prix de ce clavier est incroyablement bas, j'imagine que l'une de ces raisons est un contrôle de qualité plutôt faible. Alors j'imagine que l'on peut être chanceux et très satisfait ou encore vivre un histoire d'horreur comme la tienne.

Je compatis et, de mon côté, je me croise les doigts...
3
Moi je l'ai acheté il y a peu de temps en ocaz, il marche bien sur des petit logiciels qui le reconnaissent, mais j'arrive pas a utiliser enigma pour le parametrer, et je ne sait pas comment l'utiliser, et sur quel logiciel(aucun cd et manuel lors de l'achat.)Les rare info que j'ai trouvé sur internet ne sont pas pour les debutants.

Je ne peut pas dire pour l'instant que j'en suis super content.

Si par hasard vous pouvez m'aider. :bravo:
4
Ce clavier est conçu pour contrôler des synthés virtuels,... pas pour le brancher et faire de la musique en un clin d'oeuil.

Comme je l'ai déjà dit à d'autres, fallait se renseigner avant de l'acheter. il existes des claviers moins compliqués à utiliser avec synthé intégré.

Quand on achète un tel clavier, c qu'on a normalement déjà des connaissances en musique informatisée.

Si ce n'est pas le cas, il y a pas mal à apprendre avant de pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités d'un tel clavier.

Commence par lire des bouquins qui explique ce qu'est un séquenceur, un instrument virtuel, le midi,...

Bonne lecture

PS: on a tous du passer par là pour comprendre qqe chose, ça ne tombe pas du ciel.

Et expliquer ça ici, on en aurait pour une semaine!.
5
Ok merci.

Je suis en train d eplucher le glossaire des thermes technique.