Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un clavier maitre midi avec split ?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 558 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un clavier maitre midi avec split ?
Salut, on aurait besoin d'un calvier maitre midi 61 touches qui possède un split midi pour envoyer sur deux canaux séparéments. J'ai vu que le nouveau CME le faisait mais y'en a -t il d'autres ?

Merci d'avance :boire:
2
Les CME on quand meme l'air vachement bien pour le prix... (le look :humm: ).

Sinon tu dois bien avoir des VST qui font cela...
3
Ouaip pour les vst mais le truc c'est qu'on veut envoyer aussi vers du hard
4
Sinon tu peux le faire via energyXT et renvoyer le signal de l'ordi vers du hard via tobybear vst2mid.
5
Ouais on utilise energyxt (c'est pour le live qu'on veut ce clavier maitre), j'avais pensé à cette soluce mais j'ai peur que ça commence à peser sur l'ordi :??:
6
Silicon/Silicium, t'as toujours une solution Energy XT sous le bras toi :bravo:.
HvOItur, je route le midi par Energy XT avec jThalamus, Midi XT ou le Midibag de TobyBear, car j'ai pas le choix. C'est pas du tout lourd, et il y a 0 latence Midi.
7
Ouais mais tu fais que ça ou bien parce que nous on a pas mal de vst qui tournent en plus dans energy xt
8
J'ai également des VST et VSTi(Drumatic, Crystal, Classic Comp, Classic Delay, etc), le Sampler d'Energy XT, etc... et mon PC c'est un peu une brouette.
9
Hmm oki faut qu'on voit alors :bravo:

Merci les gars

Ceci dit si y'en a d'autres qui connaissent des claviers maitres midi, on prend encore :boire:
10
Ça existe mais faut mettre cher en general..