Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Un clavier maitre midi avec split ?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 609 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un clavier maitre midi avec split ?
Salut, on aurait besoin d'un calvier maitre midi 61 touches qui possède un split midi pour envoyer sur deux canaux séparéments. J'ai vu que le nouveau CME le faisait mais y'en a -t il d'autres ?

Merci d'avance :boire:
2
Les CME on quand meme l'air vachement bien pour le prix... (le look :humm: ).

Sinon tu dois bien avoir des VST qui font cela...
3
Ouaip pour les vst mais le truc c'est qu'on veut envoyer aussi vers du hard
4
Sinon tu peux le faire via energyXT et renvoyer le signal de l'ordi vers du hard via tobybear vst2mid.
5
Ouais on utilise energyxt (c'est pour le live qu'on veut ce clavier maitre), j'avais pensé à cette soluce mais j'ai peur que ça commence à peser sur l'ordi :??:
6
Silicon/Silicium, t'as toujours une solution Energy XT sous le bras toi :bravo:.
HvOItur, je route le midi par Energy XT avec jThalamus, Midi XT ou le Midibag de TobyBear, car j'ai pas le choix. C'est pas du tout lourd, et il y a 0 latence Midi.
7
Ouais mais tu fais que ça ou bien parce que nous on a pas mal de vst qui tournent en plus dans energy xt
8
J'ai également des VST et VSTi(Drumatic, Crystal, Classic Comp, Classic Delay, etc), le Sampler d'Energy XT, etc... et mon PC c'est un peu une brouette.
9
Hmm oki faut qu'on voit alors :bravo:

Merci les gars

Ceci dit si y'en a d'autres qui connaissent des claviers maitres midi, on prend encore :boire:
10
Ça existe mais faut mettre cher en general..
11
J'en ai peur :((
12

Bonjour, je relance ce thread depuis 2005.

je suis en pleine reflexion et en plein doute pour monter mon HS. Depuis 2005, je lorgne pas mal sur quelques plug d'instruments que je voudrais utiliser en stand alone. Pour les claviers de contrôle : Novation et son sl mk2 m'intéresse idem pour le M-audio axiom61. Est-ce qu'il est possible d'avoir deux instruments (ou plus) splittés sur ces claviers ?

13

please help me !!!!