Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un clavier midi solide avec un touché correct à 100/150 euros ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 048 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un clavier midi solide avec un touché correct à 100/150 euros ?
Hello ! Je vais (enfin) m'acheter un clavier midi. L'idée serait d'en chopper un à 100 /150 euros d'occaze.

Est-ce que vous auriez quelque chose à me conseiller ? J'ai lu les avis des differents produits dans mes prix mais je ne me fie pas trop aux avis de gens qui ont acheté le produit il y a deux semaines, car si j'ai bien compris, à ce prix là, le gros defaut est souvent un défaut de solidité. C'est ça qui me fait un peu peur.

J'ai joué du piano étant jeune, donc ca serait cool que le toucher soit le plus lourd possible.

Donc si il y a un rapport qualité prix à me conseiller, je prends !

Et puis avec la V4 j'arrive pas à joindre les vendeurs. Donc éventuellement, si vous avez des clavier maitre midi, neuf, à me conseiller (même montant 100/150 euros) je prends aussi !

Edit, pour le nombre de touches deux octaves ou 3 me suffisent, je suis pianiste avec une seule main. lol

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 17:46:30 ]

2
Ma demande est elle trop imprécise ? J'aurai peut etre dû vous préciser ceux que je lurque en particulier.

Y a le Korg K9 qui a l'air honnete.
E-MU Xboard25 aussi...
M-Audio Oxygen 8....

Voila j'aurai bien pris d'occase, mais AF déconne trop, je peux pas contacter les vendeurs... 
3
T'as choisi Django ?
Sinon je suis dans la même recherche en ce moment, pourra en discuter au téléphone si tu veux, voir autour d'une bière fraîche.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Hors sujet :
J'ai acheté un micro statique en fait. Je suis tout jouasse.
Par contre on va eviter le HS (c'est un mailing forum ?), déjà que j'ai pas acheté de clavier midi... 

Je suis partant pour la biere fraiche, appele moi quand t'es dans le coin.