Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel est le meilleur touché lourd 88 notes se rapprochant le plus d'un piano ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 4 256 vues
  • 6 followers
1 quel est le meilleur touché lourd 88 notes se rapprochant le plus d'un piano ?
Bonjour
Actuellement quel est le meilleur clavier maitre 88 notes se rapprochant le plus des sensations d'un touché piano acoustique ?
Merci
2
SALUT 
KURZWEIL K 2500 2600 X EN 88 NOTES DES SYNTHES QUI PEUVENT SERVIR DE CLAVIER MAITRE .J'ai un K2600X qui présente un  confort incomparable.
3
ok et c'est un "vrai" touché lourd ? ça se vend neuf ?
4
j'ai un fatar studio 900 que je trouve un peu léger niveau touché, donc effectivement ce piano à l'air mieux selon le forum, le problème est d'en trouver un d'occaz. Sur les annonce je n'ai trouvé aucun 2500X ou 2600X.
ça va etre dur
5
Bonsoir
LA MARQUE KURZWEIL SE DEMOCRATISE EN FRANCE PETIT A PETIT SUITE A LA PRESENCE D'UN DISTRIBUTEUR ET CES CLAVIERS SONT EXCELLENTS TANT PAR LA QUALITE DU TOUCHER QUE LA ROBUSTESSE.UN K2600X PEUT SE TROUVER EN OCCASE MAIS IL EST EFFECTIVEMENT RARE.
6
OK mais pas la peine de crier !!!!!
Www.showconcept.fr
7
bonjour,essai quand même le studiologic fatar sl990 ils sons fabriqué par un vrais fabriquant de piano(pour le mecanisme)
8
essaies le rd 700 gx roland , clavier lourd le plus proche d'un piano aujourd'hui, à l'unanimité. et en clavier maître, c'est génial, 3 midi out, des fonctions très simples et efficaces. et puis les sons sont pas mal ; les meilleurs sons de pianos acoustique à l'heure actuel !!!
9
Le meilleur clavier que j'ai pu essayé et le SG1 korg, et je suis entièrement d'accord avec l'avis qui est donné par ZeeByeZon  (https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/korg/SG-1D/avis/). Les sons datent des années 80 et il n'y en a que 4. Il sont malgré  tout de bonne facture (meilleur que les sons Roland(je possède un fantom G8), mais moins brillant que les sons d'un motif Xs par exemple.