j'ai un fatar studio 900 que je trouve un peu léger niveau touché, donc effectivement ce piano à l'air mieux selon le forum, le problème est d'en trouver un d'occaz. Sur les annonce je n'ai trouvé aucun 2500X ou 2600X. ça va etre dur
Bonsoir LA MARQUE KURZWEIL SE DEMOCRATISE EN FRANCE PETIT A PETIT SUITE A LA PRESENCE D'UN DISTRIBUTEUR ET CES CLAVIERS SONT EXCELLENTS TANT PAR LA QUALITE DU TOUCHER QUE LA ROBUSTESSE.UN K2600X PEUT SE TROUVER EN OCCASE MAIS IL EST EFFECTIVEMENT RARE.
essaies le rd 700 gx roland , clavier lourd le plus proche d'un piano aujourd'hui, à l'unanimité. et en clavier maître, c'est génial, 3 midi out, des fonctions très simples et efficaces. et puis les sons sont pas mal ; les meilleurs sons de pianos acoustique à l'heure actuel !!!
Le meilleur clavier que j'ai pu essayé et le SG1 korg, et je suis entièrement d'accord avec l'avis qui est donné par ZeeByeZon (https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/korg/SG-1D/avis/). Les sons datent des années 80 et il n'y en a que 4. Il sont malgré tout de bonne facture (meilleur que les sons Roland(je possède un fantom G8), mais moins brillant que les sons d'un motif Xs par exemple.