Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Votre classement des marques de claviers maîtres sur 2 critères: solidité et SAV
Je vois beaucoup d'éloges de M-Audio sur ce site, tout le monde s'extasie sur les Axiom, voilà qu'arrivent les Air... mais justement, après avoir joué un Axiom 61 pendant 3 ans (répet et scène) je cherche à passer à quelque chose de plus solide, de plus fiable... J'ai pu voir sur les forums que nous étions plusieurs a avoir eu le bug de 2 notes qui ne marchent plus (tous les MI b et les LA pour ma part), ça m'est arrivé en plein concert ...
Je vous explique pas les moments de solitude...
Bref, en 3 ans je l'ai ramené 2 fois au SAV (2 mois d'attente) et maintenant qu'il n'est plus sous garantie, les touches commencent à remonter (l'attache qui se décolle avec le temps?) et ne marchent plus. Autant vous dire que pour moi M-Audio = le Leader Price des claviers...

Je me tourne donc vers vos avis aiguisés pour vous demander un petit classement des différentes marques sur le marché sur ces 2 critères: solidité/durabilité et qualité/rapidité du SAV.

PS: vous avez le droit de me donner M-Audio en n°1 quand même, mais faudra avoir de bons arguments... ;)