Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2012 à 02:14:34Votre classement des marques de claviers maîtres sur 2 critères: solidité et SAV
Je vois beaucoup d'éloges de M-Audio sur ce site, tout le monde s'extasie sur les Axiom, voilà qu'arrivent les Air... mais justement, après avoir joué un Axiom 61 pendant 3 ans (répet et scène) je cherche à passer à quelque chose de plus solide, de plus fiable... J'ai pu voir sur les forums que nous étions plusieurs a avoir eu le bug de 2 notes qui ne marchent plus (tous les MI b et les LA pour ma part), ça m'est arrivé en plein concert ...
Je vous explique pas les moments de solitude...
Bref, en 3 ans je l'ai ramené 2 fois au SAV (2 mois d'attente) et maintenant qu'il n'est plus sous garantie, les touches commencent à remonter (l'attache qui se décolle avec le temps?) et ne marchent plus. Autant vous dire que pour moi M-Audio = le Leader Price des claviers...
Je me tourne donc vers vos avis aiguisés pour vous demander un petit classement des différentes marques sur le marché sur ces 2 critères: solidité/durabilité et qualité/rapidité du SAV.
PS: vous avez le droit de me donner M-Audio en n°1 quand même, mais faudra avoir de bons arguments...