Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2005 à 10:15:07Oxygen et reason
Je n'arrive pas a configurere oxygen et reason ensemble
Music everytime, everywhere
dj_master
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/04/2006 à 14:24:29
Bonjour,
je suis dans le meme cas que toi (reason 3.0 + clavier maitre oxygen 8 v2).
As tu remedier au le probleme?
0
phunkyman
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/11/2006 à 10:36:27
Salut à tous.
Je mets à jour cette discussion car je viens d'acheter moi aussi le m-audio oxygen8 (v2).
Je travaille avec reason, j'ai a peu près compris comment assigner un contrôleur à un des 8 boutons de l'oxygen le problème est que je n'arrive pas à le faire pour tous les boutons. Seuls 5 ont l'air de fonctionner !
Pour assigner un contrôleur à un des 8 boutons de l'oxygen8, j'utilise la fonction "Edit remote override mapping" puis "Learn from control surface input". Et là, seulement 5 (des fois seulement 4) boutons sont "reconnus".
De plus, j'ai remarqué aussi qu'avec mon Oxygen 8, je ne peux actuellement controler uniquement les controllers suivants du Subtractor :
- Mod Wheel
- LFO1 Amount
- Master Level
- Filter 2 Freq
- LFO1 Rate
- Filter1 Freq
- Filter1 Res
- Filter2 Res
- Filter Type
- Filter Env Amount
Ca ne fait vraiment pas beaucoup !!!!
Et c'est d'autant plus étonnant, que le numéro MIDI de ces controllers ne correspond pas du tout à ce à quoi on doit s'attendre, d'après les docs de Reason !
J'ai essayé sous Reason les deux possibilités concernant l'OXygen, à savoir "newer model" et "older model" : aucun ne marche correctement.
J'ai essayé de changer de preset sur l'Oxygen : ca ne marche pas non plus.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Ai-je manqué une étape ?
Merci d'avance pour vos réponses.
0
phunkyman
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/11/2006 à 15:28:18
Bon je crois que j'ai trouvé.
En fait, dans MIDI IN DEVICE je ne mettais rien.
En mettant, Subtractor par ex sur le Channel 1 ca marche!!
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ca marchait un peu avant (j'arrivais a controller qqs éléments)!