Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2012 à 22:02:11pas d'ADAT
après renseignements, je m'aperçois après achat que l'entrée optique du DAC96 ne peut pas recevoir d'ADAT, cela est ennuyeux car possédant une RME bien remplie il ne me restait que les sorties ADAT2 de libre
donc, ce DAC ne peut recevoir qu'un signal Spdif par son entrée optique, contrairement à l'ADC qui est capable lui d'envoyer un signal ADAT ( en déplaçant un curseur à l'intérieur de l'appareil )
c'était juste pour le signaler si cela peut servir à quelqu'un
écoutez-vous les uns les autres
Anonyme
683
2Posté le 25/01/2012 à 09:01:09
merci pour l'info ,
de mon coté j ai eu du bol, la carte RME UFX n'a pas de sortie SPDIF contrairement a la digigface ..
du coup je sort le signal en AES pour le DAC96