Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Désinstallation de Reaper 5 : attention !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 287 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Désinstallation de Reaper 5 : attention !
Je viens d'installer Reaper 5 pour tester. Je l'ai installée sans désinstaller ma version 4.78. Aucun problème jusque là.

Mais à l'issue du test, je voulais réinstaller la v.4.78 et pareil, je n'ai pas désinstaller la 5.

Depuis, Reaper ne se lance plus. Je l'ai désinstallé, réinstallé, redémarré mon ordinateur, réinstallé la 5... Rien n'y fait : au démarrage, durant l'apparition du splash screen, il affiche "scan vst" suivi de nom de libraires n'ayant rien à voir avec mes vsts et m'affiche des messages d'erreurs à n'en plus finir.

Je n'ai pas la moindre idée de la source du problème, ni d'une quelconque solution. Si comme moi, vous souhaiter réinstaller votre précédente version, désinstaller la v5 proprement. Je ne sais pas si cela vient du programme lui-même, mais autant prendre toutes les précautions possibles.

Ma configuration : Windows 7, 64bit, 8go RAM, i7, reaper 5 / 4.78

Je vous tiens au courant dès que j'ai trouvé un moyen de corriger le problème. :??:
2
Si cela vous arrive, voilà comment résoudre le problème :

Menu démarer -> tous les programmes -> Reaper (x64) -> Reaper (x64) (Reset configuration to factory defaults)

:bravo:
3
merci
ça peut servir