Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Reaper et VST

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Reaper et VST
BOnjour a tous,

J'ai télécharger hier la version d'évaluation de Reaper car j'hésite encore entre Reaper et Pro Tools.
Simplement aujourd'hui j'ai voulu utiliser mes GRM Tools avec mais dès que j'utilise le Plug GRM Evolution, le CPU sature et ça créé des saturations parasites dans la sortie de la piste. Ce qui fait que c'est inutilisable. Ce qui est bizarre c'est que tous les autres plug GRM tournent sans problème, donc je voulait savoir si une solutions existe pour utiliser ce plug avec Reaper et savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé Evolution avec Reaper sans soucis.

PS: j'ai contacter l'INA mais je n'ai pas encore eu de réponse de leur part.

Config: Mac Mini i7 2,7GHz
SSD 256 Go + HDD 1To
16Go RAM

+24

2
Bon ba du coup je l'utilise sous le format AU et ça passe parfaitement contrairement au format VST.
Je dois dire en revanche que je suis vraiment impressionné par Reaper. C'est vraiment excellent et extrêmement léger comme DAW. Juste le fait d'ouvrir Pro Tools, la temperature du CPU monte à plus de 70° alors qu'en faisant tourner Reaper avec plusieurs plug GRM (qui sont des plug qui demandent beaucoup de ressources) et un EQ Api de Waves, le CPU est à 65°. Ca n'a rien à voir avec mon problème initial mais je me devait de vous le dire haha !!

+24