Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2017 à 23:08:14REAPER NE RECONNAIT PLUS MES PLUGS
Help !
j'ai un gros soucis avec reaper. quand je fait la verif pour les nouveaux plug in, ils n'apparaissent pas dans mes fx, alors que le chemin est bien spécifié et tout est ok.
les derniers plugs que j'ai rajouté sont la litte plate de soundtoys, et un bundle d'instru par focusrite.
Du coup je seche un peu pour trouver le probleme.
J'ai essayé une maj, de le supprimer et de le réinstaller , une version plus antérieur, toujours le meme prob. Impossible de faire apparaitre ces nouveaux plugs...